Contrôle des avis
6 478 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018

Hôtel très propre. personnel très compétent et agréable.Repas frais mais répétitif (séjour 10 jours) de belles patisseries mais on préfèrerait du local à l'éclair au chocolat !!!
A revoir:a 18 h fermeture de la piscine et du bar malgré le soleil.rangement des transats et bachage de la piscine, nous font comprendre que c'est finit !!! un unique bar où tout a lieu ensuite. Pas de bouilloire, ni mini bar dans les chambres. à notre arrivée, un petit 15 degrés l'après midi donc thé à la menthe à la piscine avec la doudoune !!!
manque un café maure, un espace un peu zen car des enfants partout !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2018

Hôtel très bien situé. Restauration très bonne. Animation au top. Environnement superbe.
Beaucoup d'aspects pratiques : les navettes gratuites pour le centre ville / les 2 grandes piscines extérieures / boutique, restaurant, salle de sport, divers activités ...
L'équipe d'animation est au TOP notamment Mamadou qui pour notre part, a été très accueillant, très présent et toujours avec le sourire !

Petite déception concernant le SPA et notamment le Hamman.

Bref, je recommande vivement cet hôtel !

• Type de voyage : A voyagé en famille
clubagdal, Responsable qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kenzi Club Agdal Medina après votre retour.
Nous avons bien pris en considération votre remarque par rapport au Hammam.

l'équipe d'animation seront heureux de lire votre retour.

bien à vous,

Avis écrit le 31 mars 2018

Il est très agréable de se promener à travers les oliviers pour se rendre jusqu'à sa chambre. Celle-ci est correcte sans plus car un peu vieillote.
Cependant très propre grâce au monsieur qui faisait notre chambre chaque matin.

Quand au restaurant , les repas n'étaient pas très variés. Les serveurs étaient pour la plupart serviables et souriant mais pas les chefs en costumes cravates qui ne connaissent pas la politesse. Un bonjour ne coûte rien.

C'est juste un hôtel d'hiver pour passer une semaine au soleil pas plus longtemps.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Sachez que nous sommes un couple exigeant!
Nous avons séjourné 15jours au Kenzi Agdal avé notre fille de 2ans et moi enceinte de 7mois et demi.
Le personnel est top! Vraiment extra , des serveurs aux puéricultrices du baby club en passant pour les femmes de chambres et l’ensemble du staff que vous croiserez. Ils sont aux petits soins et à l’écoute.
La restauration est nickel! Très bon et variés, très très copieux! Adepte du petit déjeuner je n’ai pas été déçu, beaucoup de choix et succulents.
C’est le club idéal pour les familles, piscine chauffée, mini disco le soir, baby et mini club,petite ferme, square avec des jeux.
Brefs nous reviendrons c’est sur .

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux de savoir que nous avons bien répondu à vos exigences et que notre personnel était à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre avis qui compte énormément pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Pendant mon séjour au club Kenzi Agdal médina j'ai eu l'occasion de suivre un cours d'initiation au golf et ce fut un grand plaisir d'apprendre avec MOUSS un excellent prof. Merci à toi MOUSS, Amal Guellaf

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Amal.

Mouss sera ravis de lire votre retour. Nous espérons vous recevoir parmi nous au cours d'un prochain séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Bien cordialement,