Contrôle des avis
6 432 résultats
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon hotel pour venir en famille,le personnel au top MOUSS nous a très bien accueilli et dirigé dans Marrakech,Saïd chef de rang du restaurant nous a bien accueilli et toujours au petit soin pour ses clients,les serveurs et le reste du personnel de l'hôtel aimable et chaleureux très belle expérience a refaire...
Sabrina et sihem..

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

BonjourM Bertrand V,

Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée. Nous vous informons que nos équipes s'efforcent constamment d'améliorer nos services à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié : il y a 3 semaines

Trés trés vert
La situation à 5 m de la place
Le pain est délicieux

Mauvais point du club :
Animation 4 animateurs voir 5 (Sans plus)
La musique forte forte partout hélas (Piscine, discothèque, jeux apéro, etc...)
Du bruit partout (J'étais en Riad 5, impossible de faire sieste)
vin rosé 3 premier jour super, mais les 4 dernier horrible

Bref c'est pas un 5 étoiles, c'est un club sympa mais il manque une piscine calme . . .
Au départ même pas un agent du club, même pas un animateur, rien du jamais vu en 30 voyages

Séjour en : octobre 2018

Bonjour M Gahou27,

Au nom de toute l'équipe du Kenzi Club Agdal Medina, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience passée au sein de notre établissement et sommes très reconnaissants de vos retours élogieux et vos sincères recommandations.
Nous avons également pris note de vos commentaires constructifs et tous les points mentionnés seront partagés avec les managers lors de notre réunion quotidienne dans la perspective de palier à ces remarques et s’approcher au plus de la perfection du service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Absolument pas habitués mon conjoint et moi à ce genre de concept « club », nous nous sommes laissés tenter par le Kenzi car tout simplement nous avons un petit bout depuis peu de temps et que nous venons régulièrement au Maroc mais jamais à Marrakech. Nous n’avons pas été déçus. Le contexte de cet hôtel est très agréable. Les riads, les arbres fruitiers, les fleurs, le potager, les espaces comme les différentes piscines, les bars (intérieur et extérieur), les salons extérieurs, la décoration extérieure (statues, vases, jarres... ), les activités (même des cours d’arabe), les oiseaux qui chantent toute la journée, l’odeur de fleur d’oranger tant de choses qui ont rendu notre séjour agréable. De plus, le personnel de cet hôtel est aux petits soins. L’accueil, le personnel de chambre, les animateurs, les serveurs... mais surtout les cuisiniers qui ont beaucoup de patience face à certains clients qui je pense n’ont pas mangés depuis des mois. Le seul bémol de notre séjour a été le manque d’éducation de certains clients français pour la plupart face au buffet qui soit dit en passant était très correct, varié et équilibré. Un bonjour, un merci ou même un regard aux cuisiniers n’a jamais tué personne. La mention spéciale va à Fati, responsable de la crèche des enfants en bas âge. Elle a su nous mettre en confiance très rapidement et s’est très bien occupée de notre fille. Un grand merci à elle et sa collègue. Grâce à elles notre séjour a été très agréable. Je remercie également les serveurs de l’Atlas d’avoir eu la belle attention d’un gâteau d’anniversaire pour les 1 an de notre fille. Pour toutes ces belles attentions nous reviendrons l’année prochaine pour les 2 ans d’Anna. Johanna et Kaïss (champion)

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Bonjour M Jok J,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre message et vos commentaires chaleureux sur la qualité de nos services.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que l'ensemble des prestations aient atteint la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables retours à nos équipes afin de persévérer dans ce sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines

Bel Hôtel bien entretenu,Personnel aimable et à l'écoute,Restauration variée,navettes toutes les heures pour le centre ville,chambres correcte….
Les moins bien:Oublis réguliers de serviettes ou produits douche par le personnel de chambre,il faut réclamer,par contre l'accueil fait le nécessaire de suite.Pour un 5 étoiles"all inclusive"le frigo bar de chambre est vide…..et salle de bain un peu démodée comme dans beaucoup d'Hôtels 4/5 étoiles..et dommage pour ces belles piscines que l'eau soit si froide..Sinon l'ensemble est bien ,mais un 5 étoiles doit être parfait à tous les niveaux .Les excursions sont excellentes,surtout les cascades d'Ozoud et les montagnes et villages berbères,une pure merveille.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage,moins sombre.
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Bonjour M Didier B

Nous sommes enchantés de voir que vous nous avez dédié votre commentaire Tripadvisor, et c’est un plaisir de lire que votre visite parmi nous, s’est bien déroulée .
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos managers lors de la réunion hebdomadaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Cordialement

Vacances géniales.
Super équipe d’animation, merci infiniment. Tout le monde a été très sympa et on fait de beaux spectacles. Animations distrayantes.
Les buffets surtout les marocains étaient super bon!
Tout le personnel de l’hotel (sauf au spa, nous avons été très déçu du massage et le personnel pas sympathique du tout) était très gentil, agréable et super sympa. Jolies chambres et tout très propre. L’hotel est magnifique et les piscine superbes. Je conseille absolument cet hôtel :-)

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour M Léa D,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris votre temps pour nous faire part de vos expériences au kenzi club, ceci est très important afin que nous puissions augmenter la qualité de nos services.
C'est avec un immense plaisir que nous lisons vos appréciations sur le cadre et les personnels de notre club.
Nous serons très heureux de vous retrouver à l'occasion d'un futur séjour au Kenzi Club Agdal Medina.