Contrôle des avis
6 603 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Très belle hôtel de style Ryad
Par contre beaucoup de passage devant les chambres donc manque d'intimité.
Chambre spacieuse bonne literie.
Restaurant buffet très variés.
La ferme doit absolument être fermè les animaux sont dans de petites cage avec une odeur désagréable cela n'a rien a faire dans un hôtel!!!!
Libéré ces animaux svp!!!!!!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Bonjour M Lila L,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre message et vos commentaires chaleureux sur la qualité de nos services.
Nous avons également pris note de vos commentaires constructifs et tous les points mentionnés seront partagés avec les managers lors de notre réunion hebdomadaire dans la perspective de palier à ces remarques et s’approcher au plus de la perfection du service.

Cordialement.

Avis écrit le 22 octobre 2018

superbe établissement ; intérieur des chambres un peu vieillissant mais la disposition en riads est top ! et surtout les logements sont bien à l'écart des différents centres d'activités donc calme et repos assurés. Buffet très copieux et variés ; personnel super gentil ; nombreuses activités proposées et surtout navette gratuite pour vous emmener directement sur la Place Jemaa El Fna.

Bonjour M Jehan59,

Au nom de toute l'équipe du Kenzi Club Agdal Medina, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience passée au sein de notre établissement et sommes très reconnaissants de vos retours élogieux.

Cordialement

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Très bon hotel pour venir en famille,le personnel au top MOUSS nous a très bien accueilli et dirigé dans Marrakech,Saïd chef de rang du restaurant nous a bien accueilli et toujours au petit soin pour ses clients,les serveurs et le reste du personnel de l'hôtel aimable et chaleureux très belle expérience a refaire...
Sabrina et sihem..

BonjourM Bertrand V,

Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note attribuée. Nous vous informons que nos équipes s'efforcent constamment d'améliorer nos services à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Kenzi Club Agdal Medina.

Avis écrit le 22 octobre 2018

Trés trés vert
La situation à 5 m de la place
Le pain est délicieux

Mauvais point du club :
Animation 4 animateurs voir 5 (Sans plus)
La musique forte forte partout hélas (Piscine, discothèque, jeux apéro, etc...)
Du bruit partout (J'étais en Riad 5, impossible de faire sieste)
vin rosé 3 premier jour super, mais les 4 dernier horrible

Bref c'est pas un 5 étoiles, c'est un club sympa mais il manque une piscine calme . . .
Au départ même pas un agent du club, même pas un animateur, rien du jamais vu en 30 voyages

Date du séjour : octobre 2018
clubagdal, Responsable relations publiques de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour M Gahou27,

Au nom de toute l'équipe du Kenzi Club Agdal Medina, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre récente expérience passée au sein de notre établissement et sommes très reconnaissants de vos retours élogieux et vos sincères recommandations.
Nous avons également pris note de vos commentaires constructifs et tous les points mentionnés seront partagés avec les managers lors de notre réunion quotidienne dans la perspective de palier à ces remarques et s’approcher au plus de la perfection du service.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Absolument pas habitués mon conjoint et moi à ce genre de concept « club », nous nous sommes laissés tenter par le Kenzi car tout simplement nous avons un petit bout depuis peu de temps et que nous venons régulièrement au Maroc mais jamais à Marrakech. Nous n’avons pas été déçus. Le contexte de cet hôtel est très agréable. Les riads, les arbres fruitiers, les fleurs, le potager, les espaces comme les différentes piscines, les bars (intérieur et extérieur), les salons extérieurs, la décoration extérieure (statues, vases, jarres... ), les activités (même des cours d’arabe), les oiseaux qui chantent toute la journée, l’odeur de fleur d’oranger tant de choses qui ont rendu notre séjour agréable. De plus, le personnel de cet hôtel est aux petits soins. L’accueil, le personnel de chambre, les animateurs, les serveurs... mais surtout les cuisiniers qui ont beaucoup de patience face à certains clients qui je pense n’ont pas mangés depuis des mois. Le seul bémol de notre séjour a été le manque d’éducation de certains clients français pour la plupart face au buffet qui soit dit en passant était très correct, varié et équilibré. Un bonjour, un merci ou même un regard aux cuisiniers n’a jamais tué personne. La mention spéciale va à Fati, responsable de la crèche des enfants en bas âge. Elle a su nous mettre en confiance très rapidement et s’est très bien occupée de notre fille. Un grand merci à elle et sa collègue. Grâce à elles notre séjour a été très agréable. Je remercie également les serveurs de l’Atlas d’avoir eu la belle attention d’un gâteau d’anniversaire pour les 1 an de notre fille. Pour toutes ces belles attentions nous reviendrons l’année prochaine pour les 2 ans d’Anna. Johanna et Kaïss (champion)

Bonjour M Jok J,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et que l'ensemble des prestations aient atteint la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables retours à nos équipes afin de persévérer dans ce sens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement.