Tripadvisor
Contrôle des avis
7 197 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je veux remercier tous les services pour ce magnifique séjour c'est la première fois que je viens et je pense que ça va pas être la dernière une bonne ambiance une bonne équipe d'animation un bon programme des spectacles professionnels

Avis publié : il y a 3 semaines

Première fois pour nous au Kenzi, plutôt habitués aux plus petites structures mais belle surprise, une équipe d'animateurs au top et un service au restaurant toujours impeccable ainsi qu'une nourriture excellente, des serveurs aux petits soins... On reviendra avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Beau séjour à Marrakech en cette période de l'année. Il fait beau.
L'animation et les animateurs(res)sont magnifique souriants(es).
Merci à tous le monde(kiki,Mustapha du golf...tous le monde ....) aussi le personnel

Avis publié : il y a 3 semaines

Cela fait 4 fois que nous venons dans cet hôtel, et toujours aussi bien que cela soit en juillet ou en janvier , l accueil est chaleureux, l hotel très bien entretenu, toujours un buffet diversifié au restaurant principal
On tenait à remercier côté animation, la sympathie et la joie de vivre de Jimmy, Momo, Racha...encadré par Magic qui est présent depuis 2015
C est sur et certain ...on y retournera bientôt pour une 5ème fois

Avis publié : il y a 3 semaines

Je tiens à déposer cet avis vu que jetais hyper bien accueilli alhotel kenzi club menara . Je remercie toute l'équipe de l'animateur et surtout surtt Jimmy. Je reviendrai c'est sur et je conseil par cet hotel