Contrôle des avis
7 215 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce séjour était l’un des plus beaux hôtels de Marrakech on est venu 4 jours c’est notre première fois on a bien aimé les spectacles et tout le monde est gentil et serviable je vous conseille de venir et merci❤️

Avis publié : il y a 4 semaines

Agréable séjour l'hôtel est spacieux et très propre.
Le personnel est très souriant accueillant et chaleureux.
L'équipe d'animation est vraiment top et au petit soin.
Séjour à refaire volontier et grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et spécialement aux animateurs qui ont bien égayé nous journées et celles de nos enfants.
On n'a pas eu le temps de s'ennuyer.
Grand merci à tous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je veux remercier tous les services pour ce magnifique séjour c'est la première fois que je viens et je pense que ça va pas être la dernière une bonne ambiance une bonne équipe d'animation un bon programme des spectacles professionnels

Avis publié : il y a 4 semaines

Première fois pour nous au Kenzi, plutôt habitués aux plus petites structures mais belle surprise, une équipe d'animateurs au top et un service au restaurant toujours impeccable ainsi qu'une nourriture excellente, des serveurs aux petits soins... On reviendra avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Beau séjour à Marrakech en cette période de l'année. Il fait beau.
L'animation et les animateurs(res)sont magnifique souriants(es).
Merci à tous le monde(kiki,Mustapha du golf...tous le monde ....) aussi le personnel