Kenzi Club Agdal Medina
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
205 $US
184 $US
164 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
Expedia.com
5 875 résultats
4 1884 193 avis sur 5 875
Avis publié : 16 janvier 2011

Je suis exigeante et difficile avec les hôtels. Celui-ci nous a satisfait à tous les points de vue: il est récent et de très bon goût, confortable, sympathique, à bonne distance du centre-ville... Pour les plus petits, la crèche baby-club est un peu chère mais absolument superbe, avec un personnel vraiment professionnel et dévoué et d'une gentillesse énorme, tout y est propre, les jouets sont nombreux et récents, les enfants sont vraiment très bien pris en charge.

Les lits parapluie dans les chambres ont un très bon matelas, par contre pas de draps et couvertures adaptés à ces lits, ni protège-matelas, ce qui serait mon seul bémol car faire le lit de bébé avec une couverture d'1,60x2,20 c'était assez galère ...

Certains ont critiqué la nourriture répétitive du restaurant, je ne serais pas aussi dure. Le personnel du restaurant est parfait et très poli.

Il y a un carrefour et centre commercial à 15 mn à pied de l'hôtel, très pratique

Si vous doutez encore, n'hésitez plus c'est vraiment un très bonne adresse à recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2010

après avoir lu des avis très négatifs sur les forums, nous étions à deux doigts de changer d'hôtel ; puis finalement nous avons décidé de voir par nous mêmes. Heureusement car nous y avons passé un excellent séjour à tous points de vue. A l'arrivée très bon accueil à la réception, avec explications détaillées des services proposés par l'hôtel et du fonctionnement du all inclusive. On nous a emmené en voiturette jusqu'à notre suite (chambre familiale) et là quelle bonne surprise!!! très belle chambre spacieuse avec une chambre parents et une chambre enfants une très grande SDB (bain et douche) moderne et bien équipée (paignoire, produits, kleenex, sèche cheveux...), 2 WC. Chaque chambre était dotée de son écran plat et la déco très sympa (taupe, greige..)La cerise sur le gâteau le wifi gratuit dans tout l hôtel.
ensuite direction le restaurant, également déco très sympa, personnel très attentif à notre souhait d'avoir une table ronde, puis le buffet! Une multitude de stands proposant des woks, des grillades, des salades variès, des crudités, des légumes, des pates, des pizza, des tagines de viande, de poisson, de légumes, des plats mijotés, des desserts. Le choix des boissons est assez large. donc deuxième bonne surprise.
L'animation est présente sans être pesante et bruyante, tous les soirs il y a un orchestre live avec une chanteuse au bar lounge suivi d'un spectacle réalisé par l'équipe d'animation.
Les exterieurs sont superbes et bien entretenus, et une des deux piscines est chauffée à cette époque (25°). Pendant la journée programme d'animation classique d'un eldorador.
La soirée de Noël fut une vraie réussite avec un buffet exceptionnel (foie gras maison, langoustes, dinde de noel...)
Bref nous avons été extremement satisfaits de notre séjour dans cet hotel club (7ème séjour au maroc) et le recommanderons sans aucun problème.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Notre séjour en juillet s'est très bien déroulé ! Nos 3 enfants (14-11-4) en gardent un super souvenir ! Je remercie tout particulièrement Adil pour sa gentillesse et sa patience avec les ados et aussi Fatou et Mia qui se sont occupées de notre petite dernière !Chambres spacieuses et toujours très propres, et sur les lits , des pétales de roses...Très bon accueil au SPA et jeunes femmes compétentes pour les massages
Le personnel de la réception était aimable, sans plus mais ils ont toujours accédé à nos demandes.
Le seul bémol vient de la clientèle ! Beaucoup trop de gens mal éduqués! Dur de voir certains gâcher la nourriture, ou parler de façon incorrecte au personnel ou encore bousculer les gens et passer devant alors qu'il y a la queue !!!!
Pas de quoi me gâcher les vacances...mais je réfléchirai à une autre formule afin de ne plus croiser genre d'individus!
Je recommande si on est capable de prendre du recul !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2010

hotel tres beau.les chambres familiales sont tres grandes environ 50 m2 .piscine chauffée,avec tout autour des lits pour se faire bronzer.le club pour enfant tres beau et tres bien adapter.nous avons fait une excursions ils nous ont garder les enfants et les ont fait manger a midi quel bonheur!.le personnel est tres gentil et serviable.nous sommes rentrer tard un soir, les enfants c'etait endormis un menbre du personnel nous a fait appeler une voiturette pour nous amener jusqu'a notre chambre.nous avons reserver une chambre normal l'hotel n'etant pas complet ils nous ont surclassé en chambre familial.les 2 a3 défaut que ns avons trouver,c'est les navettes pas suffisantes il faut absolument réserver la veillepour le lendemain.au spa la personne a l'accueil tres tres agréable et gentil le soucis c'est que les personnes quii nous ont masser ne change pas les serviettes ou on se couche et celle du visage beurk......la 2eme fois j'ai demander qu'elle la change devant moi car la serviette installée était mouillée.pas de bougies ds les cabines domage,le spa est tres beau .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Club très bien adapté aux familles:piscines (dont une chauffée), transats, mini club avec animateurs sympas.....Ce club est à proximité en taxi de la place.(50 dirhams/10 miniues.).Nous n'avons eu aucun désagrément ; La nourriture est certes souvent la même, mais il y a une quantuté de choix.
Rien à dire quant à la propreté:ménage quotidien, serviettes propres, eau fraîche (frigo dans la chambre). Profitez-en dès maintenant, car l'hôtel est encore neuf et semble vieillir rapidement ( mosaique ds la piscine qui se décolle, joints sanitaites.....)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille