“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 43 sur 508 Hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Je confirme les avis précédents.
Joli petit riad, bien situé aux limites des souks et de la muraille. Place Riad Laarouss à deux pas du riad ou vous trouverez tout les taxis nécessaires ( attention il faut négocier ferme à chaque fois avec les chauffeurs et cela devient très vite pénible...).

Absolument rien redire sur le personnel du riad qui est à vos petits soins. Chambre un peu petite à mon goût (Mata Hari) mais literie, oreillers et linge de toilette au top. Petit déjeuner ok.
Par contre, il faut savoir qu'un riad est vite bruyant si vous tombez sur des hôtes indélicats...

Pris des repas un peu élevés tout comme le prix du transfert aéroport.
J'ai réservé un taxi par internet qui m'a couté 25 € aller retour.

En conclusion, aucune hésitation à avoir. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du RDC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Riom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons choisi ce Riad par sa localisation idéale: il est situé en extrémité de la Médina et permet de rejoindre très facilement la place Jeema El Fna sans se perdre dans les souks complexes de Marrakech.
L'accueil est parfait, avec une gentillesse de l'équipe pour nous installer confortablement dans la chambre, après un thé d'accueil. Une bouteille d'eau est offerte et on sent une attention particulière pour les hôtes.
La chambre est magnifique, avec une décoration très soignée et romantique (pétales de rose sur le lit), avec une propreté irréprochable. La terrasse est bien agencée et aucune odeur de chat n'est perceptible comme dans d'autres riads.
La literie est de très bonne qualité, tout comme les draps et les serviettes.
Enfin, le petit déjeuner était très bon: jus d'orange frais, croissant au chocolat, pain avec confiture et petit sandwich salé...
Nous conserverons ce Riad dans nos meilleures adresses, et le conseillons sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au riad de la belle epoque du 21 au 25 septembre en couple. Ce sejour restera pour nous inoubliable de par la gentillesse, la discrétion, le professionnalisme et les diverses attentions du personnel du riad. Le riad est quant a lui superbe : à taille humaine, magnifiquement décoré, une terrasse aménagée avec un solarium, des chambres spacieuses avec de petites attentions quotidiennes (serviettes changées quotidiennement avec pliages originaux, pétales de roses à l'accueil sur le lit...). Connection wifi disponible dans tout le riad ce qui est appréciable.
A noter que vous pourrez manger au riad, une veritable cuisine traditionnelle marocaine genereuse et delicieuse (en particulier le couscous qui selon nous valait celui de Al Fassia pour tout dire). Quant au petit déjeuner, il est copieux et different chaque jour car agrémenté de spécialités marocaines et de produits frais. En résumé le riad de la belle époque est a présent pour nous une adresse incontournable a Marrakech que nous vous recommandons chaudement.
Une pensée particulière pour Rahhal sans qui une certaine soiree n'aurait pu être aussi parfaite sur la terrasse du riad, pour demander la main de ma future femme avec les etoiles pour temoins. Encore merci a tous.
Matthias et Camille du 14.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Je reviens de passer quelques jours au riad la belle epoque,je n'avais encore jamais aussi bien dormis ,un riad calme,avec un personnel toujours à l'ecoute,le petit jeune nous servant le petit déjeuner est exceptionnel il meriterait d'etre élever dans ses fonctions,quand au responsable il est tres professionnel.J'espère retourner bientot dans ce petit palais merci à tous mamie de dijon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bencomum
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un excellent Riad une fois qu'on le trouve. Oui, c'est dans les toute petite ruelles et sans panneau et donc on est obligé de demandé au passant et les jeunes qui sont bien sur disponible pour vous guider. L'acceuil est attentive et ils font un vrai effort pour être à la hauteur de l'acceuil qu'on attends dans les établissements haut de gamme. La chambre Coco Chanelle est très joliement décorée et est exactement comme dans les photos. Le petit déjeuner variait tous les jours - un peu trop copieux pour moi. Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saperlip0pette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil fabuleux, personnel étonnant de gentillesse!!! Riad superbement restauré avec de très jolis meubles 1930, endroit très calme, très bien situé... Les employés sont adorables et pleins de petites attentions charmantes: odeur de fleurs d'oranger le matin au réveil, petales de roses jetés sur les lits ...Petits déjeuners copieux et différents selon le jour servis dans la cour intérieure près de la petite piscine ... Chambre Anita Delgado assez spacieuse pour accueillir 2 adultes et 1 ado ... Vraiment que du positif pour cet endroit exceptionnel !! Au niveau de l acceuil et du professinalisme des 3 jeunes garcons il dépasse de loin tout les hôtels 4 étoiles ou j'ai séjourné ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Une fois la porte franchie vous êtes chez vous, comme à la maison...
Tout dans ce Riad se conjugue au plus que parfait...les chambres sont superbes, impeccablement tenues mais le must reste l'accueil et l'immense gentillesse de toute l'équipe qui a plus que largement contribué à nous rendre le séjour agréable et idyllique.
L'emplacement est idéal dans la médina, pas très loin de l entrée des souks et à environ une dizaine de minutes à pieds de la place djemaa el-fna.
Venez et profitez également pour passer une soirée au lounge de l atlas golf de Marrakech, la musique y est excellente et son hôtesse, Asma Haddou, adorable...là encore vous passerez des moments inoubliables...
À tous merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie :))

JulieMariangeSéverine

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis