“...Que du plaisir”

N° 395 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Grenoble, France
“...Que du plaisir”
Avis écrit le 14 juin 2012

Le sourire et la bonne humeur des hôtes sont en parfaite adéquation avec la quiétude de l'endroit...Même les oiseaux en légère faiblesse y font une halte pour se requinquer, c'est pour vous dire... Dès que vous avez repérez "la fontaine" à l'angle du mur de la rue Bab Doukala, vous êtes à quelques mètres d'un bon séjour assuré...Le seul bémol à cette aventure, c'est que nous n'avons pas eu suffisamment de temps pour apprécier la cuisine de Majouba, une lacune à combler....en revanche le Thé à la sauge, thym, verveine de Clovis ...est d'une efficacité ""redoutable"". Si vous êtes dans les environs, n'hésitez plus ce riad est le bon...encore merci de ce cours séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes venus sur Marrakech spontanément et nous avons été accueillis de façon à se que l'on se sente comme chez nous, c'est un endroit familial et plein de douceur. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et présentées de façon zen. Les parties communes (patio et pièces à vivre) donne un effet chaleureux et plein de vie. Les hôtes, (autant les citer) Majouba et Clovis, nous ont guidé et renseigné tout au long du séjour avec délicatesse et compréhension.
Pour une première visite dans la ville, je conseillerais vivement cet endroit qui est très bien situé mais aussi pour les amoureux de Marrakech puisque ce riad donne une facette pittoresque et humaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
oullins
Avis écrit le 18 mai 2012

Tout droit arrivés de l'aéroport et conduit par un super chauffeur, c'est les yeux grands ouvert que nous avons découvert au cœur de la Médina, de ses animations un lieu tranquille, sans bruit, un lieu magique pour passer un long weekend.
Nous avons été très bien reçu par les Hôtes de ce riad, un lieu totalement dépaysant.

A partir de là, nous avons circulé tout le temps à pied, tout est à proximité, la place Jema el Fna, les souks...

Nous avons hâte d'y retourner.

Et que dire du petit déjeuner de Majouba, un vrai régal !

Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

j'ai apprécié l'authenticité du quartier, très bon service, nourriture excellente. Un riad alliant charme et convivialité.

quelques photos du riad sur facebook [--]

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Une excellente adresse au coeur de la Medina....
accueil chaleureux, des hotes toujours disponibles et ravis de faire partager leurs bonnes adresses et leur connaissance du Maroc...
Riad tres calme et tres bien tenu...une pensée toute particulière pour la gentillesse et l'amitié de Mahjouba qui sera ravie de vous faire partager sa délicieuse cuisine (et ses petits dej fabuleux!!!) ...
Quel bonheur de pouvoir se prélasser dans le salon sur de confortables fauteuils (les jaunes assortis aux couleurs du lieu) ou poufs typiquement marocains en sirotant un thé à la menthe, dans la fraicheur du patio...ça fait envie alors allez y les yeux fermés...vous ne serez pas déçus!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 7 avril 2011

Oasis dans la ville, on s y sent tout de suite chez sois,nos hôtes savent être disponibles
et discrets, s adaptent à chaque forme de tourisme. sont vrais et sympathiques. les lieux
magnifiquement décorés.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 25 mars 2011

Un grand merci a nos hôtes qui on était de véritables anges gardiens, toujours dispo, de vraies bonnes adresses a nous conseiller.
Après l'ivresse de la médina, le calme du riad et la gentillesse des hôtes tombaient a point nommé. Nous etions avec notre bébé de 8 mois et nous n'avons rien eu a prendre, la chambre était déjà équipée, lit bébé , chaise haute... Et la cuisine de majouba... Que du bonheur!!!

• Séjour du mars 2011