“Une bulle d'oxygène” 5 sur 5 bulles

N° 374 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Auvergne, France
“Une bulle d'oxygène”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Personne ne pourrait soupçonner que derrière ces murs, se cache un lieu aussi paisible. Très agréable après le tumulte de la médina et des zouks, avec son patio arboré.
Le propriétaire a su conserver le coté traditionnel du riad avec bon gout.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Le petit plus est la gentillesse de Majouba qui est au petit soin pour ses clients, toujours avec le sourire.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre commentaire, qui nous fait très plaisir, c'est avec grand plaisir que nous vous attendons au riad pour de prochaines vacances.

Orvault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Riad traditionnel et charmant dans lequel nous avons pu nous ressourcer , être au calme ce qui contraste avec l'agitation de la médina.
Nous recommandons vivement ce Riad pour le cadre mais aussi pour la grande disponibilité , le professionnalisme et la gentillesse de Mahjouba.
En espérant revenir un jour dans votre riad, Guylène merci pour tout.
Gros bisous ( d' Inaya :-)
J’oubliai un élément essentiel l'emplacement le riad est idéalement situé.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour vos commentaires sur dar binebine, je regrette de n'avoir pu vous voir plus souvent mais Mahjouba et Guylène ont, je pense, parfaitement su répondre à vos attentes.
st jean de bournay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

tres bon sejour avec vous !!!!mahjouba jean guylene votre gentillesse nous a touchee merci pour ces agreables moments que l on a partages merci a mahjouba pour ta cuisine et ta disponibilite pour tes hotes bises a tous!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir évalué le riad binebine. Je voulais aussi vous témoigner ma gratitude pour avoir su garder votre humour et votre bonne humeur dans des circonstances parfois difficiles.Mes cordiales salutations à François.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est exactement comme sur les photos ! Nous n'avons pas été déçus, loin de là... Avec en bonus un accueil ultra sympathique et personnalisé ;-) C'est un endroit authentique et idéalement bien situé. Dès que je reviens à Marrakech, je ne cherche aucun autre endroit que Dar Binebine !!! Mahjouba, Jean, Guylène... vous me manquez ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour Valérie. Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles.Je transmets les salutations à mahjouba, je suis sur qu'elle appréciera. Merci pour cet avis qui nous emplit de fierté.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

s'il est un lieu de vacance a recommander à Marrakech c'est bien le Dar Binebine,à tel point que j'invite mes amis pour un séjour en septembre dans cet endroit magnifique. l'accueil est sans nul doute le meilleur que j'ai eu de mes séjour à Marrakech, comptez sur l'efficacité et la gentillesse sans commune mesure de Mahjouba,une femme extraordinaire et pleine d'humour qui en plus de vous choyer cuisine a merveille.Le Dar Binebine, une adresse incontournable pour un séjour parfait dans la ville Rose! Un grand merci pour cette semaine inoubliable ou plaisirs et perfection font une paire remarquable.des bises a Mahjouba et une pensée de coeur à Ghislaine et Jean

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Régis, je te remercie de ton passage chez nous et de tes conseils afin d'améliorer encore nos prestations. J'espère te revoir très bientôt au riad.
le russey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad où la joie et la bonne humeur de Mahjouba ont été pour nous un ravissement. Un grand merci Mahjouba pour ton accueil et surtout pour tous tes bons petits plats. Merci également à Jean. Le riad est idéalement situé pour visiter Marrakech puisque d'un côté on trouve la Médina et l'autre le quartier moderne de Ghueliz. Si par chance, nous retournons à Marrakech nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous, notre séjour nous a comblés et nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean C, Responsable relations clients de Riad Dar Binebine, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci à vous et espérons vous revoir dès que le ligne Dôle-Marrakech sera en place.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le sourire et les rires de Mahjouba ont réchauffé notre séjour autant que le soleil ! et c'est peu dire ! Merci, donc, à "notre jolie maîtresse de maison", pour son accueil, sa joie de vivre et sa gaîté.... Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et nous reviendrons volontiers te faire un petit "coucou" ainsi qu'à Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre petit mot. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. En espérant vous revoir bientôt.