“Un havre de paix au coeur de la médina”

Riad Dar Binebine
N° 476 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 janvier 2014

Accueil très chaleureux, des conseils précieux pour profiter de Marrakech, emplacement idéal pour arpenter la médina. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, on se sent chez soi. Les petits déjeuners sur la terrasse entre amis ou comment ne plus regarder l'heure!
Bref un rapport qualité-prix excellent!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 décembre 2013

Cet endroit perdu dans les ruelles de Marrakech est parfait.
Je suis resté une matinée entière à lire et me reposer sur la terrasse ensoleillée un 23 décembre.
C'est bien, c'est simple, c'est reposant.

Nous y reviendrons.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Dans le dynamisme de cette mythique médina ou se mêlent odeurs, couleurs, saveurs, les rues qui se serpentent ,se croisent ,s'entremêlent vous guiderons à la porte 334.
Discrète mais certaine . Où comment passer des rues enivrées à un vrai havre de paix, clarté, et simplicité. Décoré et revisité avec goût où chaque objets porte son histoire , les salons offrent un confort intime qui vous plonge à l heure marocaine où celle-ci ne compte plus.
Prenez le temps dont vous avez besoin laissez vous choyer ,chouchouter par majouba au coeur aussi grand que ses yeux qui brillent.
Jean pierre vous accueillir par son sourire , maître des lieux qui sait composer plus que jamais échanger converser avec ses hôtes dans ce lieu qui lui ressemble.
Vous aiguillera dans cette ville qui ne dors jamais.
Plus qu'une rencontre une amitié ,un endroit dont on ne se lassera jamais.
Jean pierre et les autres Merci pour nous avoir fait aimer cette endroit que l'on ne connaissez
A très vite.
Gaëlle

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Et c'était trop bien. Ce riad est très bien situé et les gens s'y trouvant font tout pour que vos vacances se déroulent bien. Un énorme merci à Mahjouba et Saida. En tout cas à conseiller à tout le monde. Les suisses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouver l'atmosphère si paisible du Dar Binebine. C'est un lieu exceptionnel, insoupçonnable, dans les ruelles de la Médina.On s'y sent tellement bien, un peu comme chez nous, et surtout seul au monde sur la terrasse dominant la vie trépidante de la Médina.
La gentillesse de Majouba facilite cette sensation de bien-être, dans ce riad, plein de verdure et de charme.
Un grand merci aussi à Jean-Pierre pour son chaleureux accueil.
Pour sûr, c'est une adresse à retenir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

C'était ma première fois à Marrakech, et j'ai vraiment découvert un endroit surprenant! Le riad le binebine est quand à lui tout à fait magique! Un séjour dans de vrais chambres de prince et princesse :-)! Des personnes vraiment accueillantes et à vos petits soins. Un séjour inoubliable! Merci Majuba :-)! A bientôt!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons optés pour que l'on vienne nous chercher à l'aéroport et nous avons bien fait! Autrement il nous aurait été impossible de trouver le Riad!
Merci à Anas pour nous avoir guidé dans les petits coins sympas pour manger (le Mac Hicham est une bonne adresse!) et merci a Mahjouba pour son attention et son petit cours de cuisine marocaine improvisée.
Le tout géré par Jean-Pierre, un sympatique expat' plein de bonnes histoires.
Le Riad est vraiment magnifique avec une terrasse impressionnante, notre chambre était spacieuse, très joliment décorée et le petit déjeuner et le diner étaient délicieux.
Le quartier peut impressionner les premières fois (surtout la nuit) mais on se rend compte très vite qu'il n'y a rien a craindre.
Une très bonne expérience pour un jeune couple comme nous.
A refaire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple