“un endroit magique”

N° 417 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“un endroit magique”
Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe séjour en famille avec nos 2 jeunes enfants au riad dans un endroit charmant, et calme à l'écart de l'effervescence des souks mais au cœur de la médina.
Le patio ombragé et bien agencé est propice aux rencontres avec les hôtes et l'équipe.
Nos enfants se sont bien amusés avec le chat et la tortue.
Nous étions aux petits soins grâce à la gentillesse de Majouba et Driss.
Nous avons fait une excursion organisée par le riad dans la vallée de l'Ourika en compagnie d'un chauffeur et d'un guide toujours très attentionnés!
A recommander sans hésitation, rien à redire!!
Excellent!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

ibos
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Quel magnifique riad au coeur des souks! un havre de paix necessaire dans cette cette ville tumultueuse.Les chambres sont tres agreables, un joli patio et une grande terrasse sont a notre disposition.Majouba nous a reserves un accueil parfait, quelle belle rencontre!!!! Et Driss a ete charmant egalement.Une adresse a retenir!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire à part que ce riad est tout simplement magnifique et magnifiquement décoré!
Situé au coeur de la médina, à quelques pas des souks! Pour autant, nous sommes au calme dans ce lieu!
L'accueil est très sympa! Les chambres sont propres et agréables!
Je conseille!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2014

Un magnifique riad traditionnel, en plein coeur de Marrakech..
Un grand merci à Jean-Pierre, mais aussi à Mahjouba et Driss pour leur super accueil !
Un vrai moment de bonheur et de douceur grace à la sympathie de chacun
Merci à tous !
Claire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil très chaleureux, des conseils précieux pour profiter de Marrakech, emplacement idéal pour arpenter la médina. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, on se sent chez soi. Les petits déjeuners sur la terrasse entre amis ou comment ne plus regarder l'heure!
Bref un rapport qualité-prix excellent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cayo Santa Maria
Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet endroit perdu dans les ruelles de Marrakech est parfait.
Je suis resté une matinée entière à lire et me reposer sur la terrasse ensoleillée un 23 décembre.
C'est bien, c'est simple, c'est reposant.

Nous y reviendrons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans le dynamisme de cette mythique médina ou se mêlent odeurs, couleurs, saveurs, les rues qui se serpentent ,se croisent ,s'entremêlent vous guiderons à la porte 334.
Discrète mais certaine . Où comment passer des rues enivrées à un vrai havre de paix, clarté, et simplicité. Décoré et revisité avec goût où chaque objets porte son histoire , les salons offrent un confort intime qui vous plonge à l heure marocaine où celle-ci ne compte plus.
Prenez le temps dont vous avez besoin laissez vous choyer ,chouchouter par majouba au coeur aussi grand que ses yeux qui brillent.
Jean pierre vous accueillir par son sourire , maître des lieux qui sait composer plus que jamais échanger converser avec ses hôtes dans ce lieu qui lui ressemble.
Vous aiguillera dans cette ville qui ne dors jamais.
Plus qu'une rencontre une amitié ,un endroit dont on ne se lassera jamais.
Jean pierre et les autres Merci pour nous avoir fait aimer cette endroit que l'on ne connaissez
A très vite.
Gaëlle