Riad Dar Binebine
220 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2010

accueil chaleureux
lieu très bien situé en médina, proximité des commerces, location de voiture, aéroport.
riad très calme et reposant.
Prix raisonnables.
Bonne cuisine.
Discrétion du personnel.
Propreté des lieux.
Chambres spacieuses et confortables.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

A l'annonce de l'ouverture de RIAD DAR TYOR, nous sommes partis pour un week-end prolongé à MARRAKECH, tant pour faire sa connaissance que pour retrouver Jean-Pierre et Valérie qui nous avaient déjà somptueusement reçus à JAGLIA.
Idéalement situé dans MARRAKECH, ce havre de paix nous a séduits par son confort, ses couleurs douces, son ambiance à la fois typique et intimiste, en deux mots : SOBRE ET CHIC. Jean-Pierre et Valérie égaux à eux mêmes, gentils, accueillants de très bon conseil, on a envie de s'en faire des amis.....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Ce riad est superbe, une déco sympa et une ambiance très agréable au coeur de la médina. Je vous le conseille aussi bien pour découvrir la ville que pour s'y reposer ou faire la fête entre amis. Dégustez volontier les spécialités marocaine cuisinés pour la cuisinière qui de plus est une personne exceptionnelle. N'eshitez pas à demander des conseils de visite aux responsables des lieux. On a adoré cet endroit et je vous le recommande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2010

Aprés avoir séjourné dans leur premier Riad (Jaglia) d'où nous gardons un excellent souvenir, c'est avec un réel bonheur que nous avons retrouvé Jean-Pierre et Valérie qui signent ici un coup de maître avec Dar Tyor.
Dans ce nouveau décor chaleureux aux teintes reposantes et à l'ambiance cosy, isolé des tumultes de la médina,rien n'est laissé au hasard, tout n'est que douceur de vivre! Des petits déjeuners délicieux, au thé à la menthe de l'aprés midi dans le patio, en passant par les conseils précieux des maîtres des lieux, tout a contribué à faire de notre séjour un régal.
Ici, si nos hôtes privilégient l'accueil à la marocaine et la French Touch
c'est pour notre plus grand plaisir et nous ne souhaitons qu'une chose y retourner à notre prochain passage à Marrakech.
Bravo!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2010

En famille avec enfant et bébé ... rien à voir avec un hotel impersonnel ! L'accueil est génial, comme à la maison ! On peut se laisser aller et ça ce sont de vraies vacances.
Super déco, petits dej d'enfer (ne pas hésiter à se laisser aller là aussi ...).
Quand est-ce qu'on revient ????

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires