“reposant”

Classé n° 114 sur 926 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 14 juin 2014

après la visite des magnifiques jardins, quel plaisir de se reposer, de se relaxer autour d'un délicieux cocktail ou jus de fruits rafraichissant et délicieux !
Cadre tout comme les jardins : magnifiques !

Avis publié : 8 juin 2014

Le cadre est très reposant, un cadre magnifique très fleuri, entre ombre et soleil.
Nos kefta aux œufs étaient très bons, il y a aussi des cocktails originaux et des jus de fruits frais.

Avis publié : 27 avril 2014

très joli cadre, bon service, nourriture très bonne, bon rapport qualité prix, venir faire une pause lors de la visite du jardin Majorelle qui est aussi agréable.

Avis publié : 22 avril 2014

un vrai havre de paix pour se ressourcer après avoir pris le soleil au bord de la piscine ou avoir harpenté les rues bruyantes de la ville et ses souks

Avis publié : 30 mars 2014

je n y ai pas mangé juste bu un verre.cependant je tiens a dire que le personnel est tres sympa des petites touches d humour ca fait toujours plaisir.et le cadre est top

Les voyageurs ayant consulté Cafe Jardin Majorelle Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Jardin Majorelle Marrakech ?