Domaine Tarik
242 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 septembre 2012

Au départ, j'avais l'intention d'y séjourner 2 nuits, sans m'en rendre compte j'ai passé 5 jours uniques, dans un environnement paradisiaque et inoubliable, le cadre charmeur calme et confortable avec les soins tout particulier du propriétaire Monsieur TARIK ainsi que toute son équipe vous mettent tellement à votre aise que vous vous oubliez, on se sent vraiment comme chez nous, à la maison, en famille. Les petits plats mijotés sont succulents , un grand bravo à la cuisinière ! Je vous conseille vivement le Domaine TARIK, vous ne le regretterez pas ! Un Must !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer...où les mots manquent aux émotions...voila comment je qualifierais mon court mais superbe séjour au Domaine TARIK !
Mis à part la beauté et le calme paradisiaque du lieu, Ce sont toutes ces attentions discrètes, ces sourires contagieux, cette présence amicale et continue sans être etouffante de tout le personnel, chapeauté par le propriétaire, qui vous façonnent des vacances inoubliables.
Alors...Merci Mr Tarik,merci Khadija,merci Driss, merci Said.. !

Sana,Yanis et Ralia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine au Domaine, et c'est bien la première fois que les photos ne rendent pas hommage à la réalité.
Le domaine est splendide, l'accueil 5 étoiles, l'environnement magique et les chambres extraordinaires. Nous sommes partis avec mon époux en voyage de noce et avons passé la meilleure semaine de notre vie.
Nous sommes arrivé le samedi midi et avons été accueillis par Khadija, l'Assistante manager, une jeune fille adorable qui a rendu notre séjour si agréable, elle règle le moindre petit souci, et nous a même trouvé une voiture pour 20€/jour, (meilleur prix possible) et s'est arrangée pour que celle ci nous soit livrée au Domaine sans frais. Nous avons ensuite découvert notre suite, superbe avec une SDB complète (douche balnéo+baignoire). Sachez qu'il n'y a que 9 chambres en tout, chacune décorée de manière différente. (+ une villa pour 2 à 6 personnes)
Le soir nous avons rencontré le maitre des lieux, Ahmed Tarik, il nous a fait découvrir l'accueil Marocain en nous conviant à partager l'apéro avec ses amis (des gens fabuleux de gentillesse), l'un d'eux nous a même invité au Baptême de sa fille, chez lui. Nous nous sommes retrouvé dans une soirée traditionnelle, avec les femmes plus élégamment vêtues les unes que les autres, et tous ont été si accueillants malgré nos tenues de vacanciers (mon mari était en bermuda, n'ayant pas emmené de pantalon), puis Ahmed nous a emmené en ville au "Djelabar" et nous a ramené à l’hôtel. Le dimanche il organisait un barbecue avec ses amis et encore une fois nous avons été conviés à partager l'apéro et le repas.

Si vous avez de la chance vous rencontrez l'architecte des lieux, Najib, philosophe à ses heures.

Bref ils nous ont conseillé sur les endroits à voir, les prix dans les souks,... Le personnel est d'une discrétion et d'une efficacité qui n'a rien à envier aux meilleurs hôtels français, le serveur (Drice) est parfait, Saïd aux petits soins, et la jeune fille qui s'occupe des chambres nous à décoré le lit chaque jour d'une manière différente.. En bref quand nous reviendrons à Marrakech pas besoin de se demander où séjourner.

Quelques conseils: tout d'abord n'hésitez pas à louer une voiture avant de partir, elle vous sera livrée à votre sortie de l'avion, ensuite il suffit de suivre le panneau "Ourika", au km10 (au niveau de la grande pancarte "La Plage Rouge") il y a sur la gauche une petit pancarte "Domaine Tarik", il suffit alors de s'engager sur le petit chemin, le suivre jusqu'au bout, tourner à droite et le domaine sera sur votre gauche.
Il faut compter 250/300 dirhams (25/30€) en taxi depuis l'aéroport et 150/200 dirhams (15/20€) pour aller en centre ville, alors que la voiture ne coute que 200/250 dirhams par jour (20/25€), puis pour se garer au max 20 dirhams dans un parking et 10 dirhams dans la rue (il y a des gardiens) Attention, si on ne vous donne pas de ticket, refuser de payer par avance et ne payer que le monsieur avec un gilet jaune/orange.

Le domaine propose un Hammam, jacuzzi, salle de fitness et service de massage à réserver par avance. De plus le Domaine est immense et il est possible de faire votre footing de 5/10 km sans se forcer. La piscine est de 20m/10m + bassin enfant de 10m/5m, profondeur 1m70 max. Il y a plus de transat que de chambres et le jardin est agrémenté de tonnelles, balancelles, pergola, salons couverts,...
Enfin il servent de l'alcool, pas besoin de se priver de sa bière le soir, et le thé est à base de menthe naturelle bio cultivée sur place (meilleur thé à la menthe de ma vie).

Idéal pour les couples en quête d'intimité et de calme. A déconseiller si vous voulez faire la fête car le domaine reste excentré (15/20 minutes de la Médina).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Que dire de plus! Nous avons séjourné 13 jours au Domaine TARIK dont 5 avec notre petit fils et pour notre deuxième séjour au Maroc nous avons trouvé le lieu idéal pour nous reposer et découvrir l'hospitalité marocaine. Dans ce domaine planté d'oliviers et d'orangers, la maison d'hôte est superbement rénovée. Le propriétaire et son personnel sont aux petits soins pour rendre votre séjour enchanteur (encore plus si vous avez un évenement familiale à fêter!). La cuisine marocaine de Khadija est un régal (attention aux kgs que l'on prend rapidement!!!) et l'accueil de nos hôtes n'a d'égal que leur gentillesse. Un grand merci à M. Tarik, Khadija, Loubna, Nadia, Khadija, Amine, Said et Saad pour leur accueil. Nous envisageons déjà d'y retourner au printemps.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Riad incroyable, magique, digne des mille et une nuits. Le personnel est adorable et pleinement à votre service. Nous avons été chouchoutés pendant une semaine avec nos 4 enfants en bas âge. Pour les vacances de Carnaval, nous étions seuls au bord de la piscine (malheureusement pas chauffée, seule chose qui manque au luxe de l'hotel). Nous avons mangé comme 4, c'était incroyablement bon, nous étions en pension complète et n'avons jamais eu 2 fois la même chose. Le propriétaire de l'hotel se soucie de ses hôtes pour que tout soit parfait.
Bref super TOP.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille