Tripadvisor
Marrakech

“Un café sympa et zen, avec”

Las Terrazas De Andalucia
Classé n° 174 sur 1 213 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Un café sympa et zen, avec une bonne gastronomie au choix
Merci pour le superbe service et surtout l’accueil de madame Saiiida.

Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous avons séjourné une semaine à l’hotel el andalous. Nous y avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la qualité du service. Nous soulignons tout particulièrement celle du jeune Azzedine. Discret, efficace, intelligent et vif il mérite que l’on investisse sur lui

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020

Très bon restaurant. Je le recommande vivement. Service très sympa et professionnel, merci Oussama serrakh

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

J'ai adoré ma première visite, c'est le lieu qui respecte le rapport qualité/prix
Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct.
Le personnel sont très aimable et sympathique surtout Monsieur Oussama qui est très professionnel . Nous y sommes allés en WE et nous y retournerons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Accueil top avec le sourire sincère qui fait plaisir. Et vous mangerez très bien. N hésitez pas. Et cadre très joli

Les voyageurs ayant consulté Las Terrazas De Andalucia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Las Terrazas De Andalucia ?