“Bel endroit mais, cuisine médiocre”

Dar Donab Le Restaurant
Classé n° 144 sur 928 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Très bel endroit. Joli bassin. Belles plantes. Le chant des oiseaux. En fait, luxe calme et volupté. Par contre le repas laisse à désirer : mets classique et service minable. Faut pas être presse. Bref, il faut voir ailleurs .....

Avis publié : 28 décembre 2013

Comme toujours très bonne nourriture et service très attentionné.
Une de nos cantines sur Dar el Bacha!!

Avis publié : 23 décembre 2013

Poussez la porte vous avez un patio avec une très belle piscine,une jolie salle de restaurant un très bon service avec des plats traditionnels très abordables donc oui c est une belle adresse

Avis publié : 30 novembre 2013

Un endroit magique, un personnel très chaleureux et le meilleur couscous que nous ayons mangé dans notre vie (et nous sommes de grands voyageurs...)

Avis publié : 18 novembre 2013

Cadre magnifique autour d'un bassin piscine. Cuisine raffinée, service efficace et attentionné. Prix doux !

Les voyageurs ayant consulté Dar Donab Le Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Donab Le Restaurant ?