Riad l'Etoile d'Orient
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
181 $US
139 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
148 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
649 $US
565 $US
Hotels.com
Avis publié : 17 juillet 2011

excellent sejour dans ce riad,nous avons été trés bien reçus.A conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon sejour à marrakech.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

riad l etoile d orient.
de retour d 1 sejour de 12 jours que dire?des instant magique passer dans ce riad,d une beaute inouie.le conford des chambres,la literie sont exeptionelle .nous etions dans la suite "ferdka".tout est fait pour passer un sejour inoubliable.didier et cathy sont les maitres des lieu toujours au petit soin et a l ecoute de vos moindre desir,ils nous on concocter notre sejour sur mesure nous n avions qu a nous laisser guider dans un voyage de milleet une nuit...en passant par les visite a l interieur de la ville rouge,les exursions à essouira,ousoul,ourika ,ouarsasatee, zagora les porte du desert ect ect...lieux magique et inexplicable a faire absolument.sans oublier leur spa: j ai passer des moments dans les mains experte et delicate de majouba a vous faire oublier le temps. ne pas hesiter a faire le combine hamam,massage extra!!!que dire de rachid notre major d homme d une tres grande classe et d un service inpecable et ma petite bruchra gentille , discrete et au petit soin...ils represente l hospitalite marocainedans tous les sens du thermedans un seule lieu RIAD L ETOILE D ORIENT encore un grand merci plien de bisou et à tres tres bientot chez vous

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Si vous voulez sentir vibrer Marrakech, vous situer tout près de la Place Jamaa El Fna, la parcourir à différentes heures pour en apprécier toutes les facettes, battre le pied dans les souks tout en vous choyant dans un Riad "écrin" tout neuf et de très bon style, alors c'est l'adresse qu'il vous faut. Décoration très soignée, très bonne literie, accueil très chaleureux. Nous avons apprécié le lieu, savourer de doux instants dans le patio. N'hésitez pas à choisir une suite. Nous avons séjourné dans la chambre Dana, un peu petite mais très agréable.
Petit déjeuner savoureux et très copieux proposé sur la terrasse. Des installations complémentaires vont venir compléter la terrasse déjà fort agréable.
Nous conseillons l'accueil à l'aéroport par le Riad. C'est tellement plus simple.
A consommer sans modération. Accueil de qualité assuré !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Services aux petits soins .
Chambres digne d'un grand hôtel .
A deux pas de la place Jaama El Fna .
La qualité des services , la modernitée , le SPA , les petites attention et la recherche de toujours amélioré les services .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Kathy et didier se plient en 4 et sont aux petits soins. N'hesitez pas a leur remonter vos remarques tout sera fait pour vous satisfaire.endroit ideal pour le repos, riad tout neuf, literie excellente. Reclamez leur le tadjine aux fruits.

• Séjour en : avril 2011