“Un Riad somptueux qui n'a d'egal que la gentillesse de leurs responsables !”

Riad l'Etoile d'Orient
N° 107 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un Riad somptueux qui n'a d'egal que la gentillesse de leurs responsables !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Magnifique Riad, une Oasis de fraîcheur au coeur même de la Medina. Son patio est une invitation a la detente après avoir affronte la fournaise de Marrakech. Les chambres spacieuses, aux senteurs d'orient, sont superbes et tres calmes. Que dire du personnel, discret et serviable, a l'image de Cathy et Didier, les gerants, qui sont toujours de bons conseils pour des excursions, coins typiques, bonnes tables locales, ..... Ps: prenez un massage au Riad après une journee a 50 degre, c'est terrible !!! Puis j'ai hate de revenir plonger dans le "jacousi" en terrasse, dominant les toits de la Medina... Un reve les yeux ouverts !

• Séjour du juillet 2011

Lamorlaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

excellent sejour dans ce riad,nous avons été trés bien reçus.A conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon sejour à marrakech.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
morsiglia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

riad l etoile d orient.
de retour d 1 sejour de 12 jours que dire?des instant magique passer dans ce riad,d une beaute inouie.le conford des chambres,la literie sont exeptionelle .nous etions dans la suite "ferdka".tout est fait pour passer un sejour inoubliable.didier et cathy sont les maitres des lieu toujours au petit soin et a l ecoute de vos moindre desir,ils nous on concocter notre sejour sur mesure nous n avions qu a nous laisser guider dans un voyage de milleet une nuit...en passant par les visite a l interieur de la ville rouge,les exursions à essouira,ousoul,ourika ,ouarsasatee, zagora les porte du desert ect ect...lieux magique et inexplicable a faire absolument.sans oublier leur spa: j ai passer des moments dans les mains experte et delicate de majouba a vous faire oublier le temps. ne pas hesiter a faire le combine hamam,massage extra!!!que dire de rachid notre major d homme d une tres grande classe et d un service inpecable et ma petite bruchra gentille , discrete et au petit soin...ils represente l hospitalite marocainedans tous les sens du thermedans un seule lieu RIAD L ETOILE D ORIENT encore un grand merci plien de bisou et à tres tres bientot chez vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Si vous voulez sentir vibrer Marrakech, vous situer tout près de la Place Jamaa El Fna, la parcourir à différentes heures pour en apprécier toutes les facettes, battre le pied dans les souks tout en vous choyant dans un Riad "écrin" tout neuf et de très bon style, alors c'est l'adresse qu'il vous faut. Décoration très soignée, très bonne literie, accueil très chaleureux. Nous avons apprécié le lieu, savourer de doux instants dans le patio. N'hésitez pas à choisir une suite. Nous avons séjourné dans la chambre Dana, un peu petite mais très agréable.
Petit déjeuner savoureux et très copieux proposé sur la terrasse. Des installations complémentaires vont venir compléter la terrasse déjà fort agréable.
Nous conseillons l'accueil à l'aéroport par le Riad. C'est tellement plus simple.
A consommer sans modération. Accueil de qualité assuré !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NÎMES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Services aux petits soins .
Chambres digne d'un grand hôtel .
A deux pas de la place Jaama El Fna .
La qualité des services , la modernitée , le SPA , les petites attention et la recherche de toujours amélioré les services .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Kathy et didier se plient en 4 et sont aux petits soins. N'hesitez pas a leur remonter vos remarques tout sera fait pour vous satisfaire.endroit ideal pour le repos, riad tout neuf, literie excellente. Reclamez leur le tadjine aux fruits.

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Il était 19h30, notre taxi nous déposa sur la place Jamaâ El Fna ou une personne avec une petite charrette nous attendait pour nous conduire au Riad qu’un ami y ayant séjourné nous avait conseillé.
On traversa la place Jamaâ El Fna noire de monde à cette heure ci pour s’enfoncer dans le Derb Dabachi sur environ 200m et là croyez moi c’est le dépaysement total, la rue est très animée et aussi très bruyante, très couleur locale (le charme de la médina). Mon regard croisa celui de ma femme qui exprimait la même inquiétude que je ressentais au sujet de trouver dans ce lieu le havre de paix promis.
Puis on entra dans une petite ruelle très calme et 30m après on se trouvait devant la porte du Riad et là le choc !
Comment est ce possible de changer de monde simplement en franchissant une porte, un calme absolu, juste le son des fontaines et la découverte d’un lieu de toutes beauté mis en valeur par un éclairage précis.
Il ne manquerait plus que cette fameuse lumière blanche pour vraiment croire que l’on vient de franchir la porte du paradis !
A partir de cet instant et tout on long de notre séjour nous avons pu constater pourquoi notre ami avait qualifié le lieu de havre de paix, notre chambre (suite Giena) était de toute splendeur, le personnel ainsi que le propriétaire Franck étaient toujours présents et attentifs à notre bien-être.
Je recommande vivement ce riad mais par pitié laissez-moi une chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux