Avis publié : 18 août 2011

de retour d'une semaine passée dans ce magnifique lieu , Cathy et Didier ont toujours été aux bons soins . accueil chaleureux , petit déjeuner copieux et savoureux . chambre ( errakis) d'une propreté irréprochable. le personnel du riad ( bouchra, majouba, et rachid) ont toujours été disponible et souriant . en ce qui concerne le jacuzzi il est toujours agréable d'en profiter de jour comme de nuit sur une magnifique terrasse . ce riad est a recommande pour sa beauté et son calme , nous nous ferons une joie de revenir vous voir. dom et thibeault

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passe une semaine magnifique dans ce riad de luxe. Tout pres de la place JEMAA EL FNA a peine deux minutes.
Un riad ou tout le personnel est a vos petits soins. Les chambres sont splendides, super literie, ecran plat, mini bar, chaussons, peignoir. Proprete irreprochable, petites patisseries et fleurs fraiches tous les jours. Le petit dejeuner est tres copieux et en plus on ne vous impose pas d heure ce qui est vraiment super. Et le top la terrasse, avec son jaccuzi, le soir un jeu de lumiere, la detente parfaite apres une bonne journee dans la medina. Nous voudrions remerciez RACHID, BOUCHRA, et MAJOBA qui ont toujours ete la pour nous toujours le sourire et toujours tres discret. Et puis un enorme merci a CATHY et DIDIER les patrons qui ont fait que notre sejour soit inoubliable, un accueil chaleureux avec the et gateau. Didier est toujours disponible pour nous conseillez sur les endroits a voir, ou manger. Cathy toujours discrete verifie que rien ne manque, Nous avons bien senti que c etait une vraie equipe. Bravo et merci encore a vous 5. Nous n oublierons jamais ces quelques jours passes dans ce magnifique riad.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Un personnel d'une grande gentillesse, toujours pret à rendre service, avec beaucoup d'attention.
Le Riad, au coeur de la médina, est superbe, avec une décoration et un confort irréprochable. Quel bonheur que de rentrer dans ce lieu calme, frais... et spacieux après une balade en plein coeur de Marrakech. Le TOP est de terminer la journée par un massage sublime, 100% détente et bien être garantis !
Dommage que le jacousi de la terrasse n'était pas encore terminé, mais ce sera pour la prochaine fois...
Encore un grand merci à Cathy et Didier pour leur gentillesse et ce séjour superbe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Magnifique Riad, une Oasis de fraîcheur au coeur même de la Medina. Son patio est une invitation a la detente après avoir affronte la fournaise de Marrakech. Les chambres spacieuses, aux senteurs d'orient, sont superbes et tres calmes. Que dire du personnel, discret et serviable, a l'image de Cathy et Didier, les gerants, qui sont toujours de bons conseils pour des excursions, coins typiques, bonnes tables locales, ..... Ps: prenez un massage au Riad après une journee a 50 degre, c'est terrible !!! Puis j'ai hate de revenir plonger dans le "jacousi" en terrasse, dominant les toits de la Medina... Un reve les yeux ouverts !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 juillet 2011

excellent sejour dans ce riad,nous avons été trés bien reçus.A conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon sejour à marrakech.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple