Riad l'Etoile d'Orient
181 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
245 $US
185 $US
173 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
309 $US
650 $US
566 $US
Avis publié : 18 mars 2012

Je viens de passer 4 nuits a l'Etoile d'Orient et je ne peut que recommander ce riad autant pour la décoration magnifique, que pour la cuisine excellente et surtout une équipe qui est a votre écoute et qui met tout en oeuvre pour que le séjour soit inoubliable. Le riad propose des soins type hammam et massages réalisé par des professionnelles aux mains de fées. Nous avons séjourné dans la chambre errakis très jolie chambre. En bref un havre de paix a deux pas de la place.

Adresse incontournable pour un séjour réussi a Marrakech !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'Etoile d'Orient et nous y avons passé un excellent séjour. La chambre (Errakis) était suffisamment grande avec une très jolie déco L'emplacement est bon car tout près de la place, l'accueil chaleureux et le repas du soir excellent. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse très agréable. Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Bien situé au coeur de la Médina à proximité de la place Jamma El Fna.Très joli riad moderne dans un style local. Accueil convivial plein de gentillesse. Un court séjour de 4 jours mais dépaysant et à 3 heures seulement de Bordeaux. Le petit déjeuner sur la terrasse est varié et copieux . Chambre belle et propre, préférer celle à l'étage;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Un endroit très agréable à vivre, une situation idéale, un cadre magique qui vous transporte dans un univers relax et zen. Le personnels professionnels vous accueille et vous mets de suite à l'aise en profitant des nombreuses activités qui seront mis à votre entière disposition tel que le Hammam, jacuzzi, et des séances de massages à la commande. Ma chambre "Giena" est magnifique et très propre, un rapport qualité/prix indéniable avec en plus le petit déjeuner très copieux du matin. Ayant fait moi même pas mal de Riad sur Marrakech, je peux vous garantir que celui-ci est de loin le meilleur à mon goût ! Bonne continuation !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

Superbe riad, situé en plein coeur de la médina mais malgré tout au calme. Son emplacement est idéal. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est accueillant et très chaleureux et le service est impeccable. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et est très copieux et varié.
Après une journée de ballades, le jacuzzi est bien agréable.
Le tajine aux fruits est à recommander.
Ce riad est à recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille