“Que du bonheur :-)” 5 5 étoiles

N° 133 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Bray dunes
“Que du bonheur :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons passé 2 nuits dans ce Riad, il n'y a rien dire de négatif, le personnel au top et la propreté irréprochable. Tout simplement PARFAIT pour un petit weekend en amoureux. De plus il est situé à quelques pas de la place et des souks et après quelques heures passées dans le bruit vous allez retrouver un havre de paix et de douceur en profitant du jacuzzi. Si nous devons revenir à Marrakech c'est dans ce Riad que nous allons loger les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un endroit a deux pas de la place jemaa El fna , un endroit sublime avec un accueille très très chaleureux , une équipe formidable Rachid le premier a se dévouer pour tout ce que vous souhaitez dans la mesure du possible bien entendu , chambre confortable et agreable petit déjeuner raffiné avec un service toujours parfait demoiselles du service très souriantes

Astuce pour la chambre : Bien entendu si vous pouvez une suite j'en ai fais l'espérance allez !!!! Pour deux petites...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une situation idéale au coeur de Marrakech, ce riad est un havre de paix et de détente dans cette ville bruyante. Des chambres impeccables et décorées avec soin, des prestations de qualité, des petits déjeuners parfaits. N'hésitez pas, si vous souhaitez une soirée plus calme à commander votre repas au Riad, il sera copieux, réalisé avec goût et vous sera servi dans une pièce chaleureuse et intime. Une excellente adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un riad rénové et décoré au goût du jour avec raffinement et sobriété. Un emplacement de premier choix près de la place et près du souk. Une équipe pluridisciplinaire qui maitrise parfaitement toutes les fonctions : la dame qui fait le ménage, fait aussi les massages et la cuisine et elle réussit les trois divinement. Le veilleur de nuit fait aussi le service à table à la perfection....
Un riad très calme : on entend juste les oiseaux et les appels de la mosquée.
Je recommande ce riad très propre et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De retour, d'un long week end de mai en amoureux avec mon mari, je m'empresse de vous faire partager notre expérience.

Tout d'abord, l'accueil est parfait, avec un petit thé à la menthe que seuls les marocains savent faire; accueil pas trop intrusif dans votre intimité et le tout dans un silence marquant une différence diamétrale avec le souk qui se trouve à 2 min à pieds.
Le jeune homme de la night est adorable et répond à toutes vos questions au garde à vous :)
Les chambres, sont spacieuses et très propres même si on a trouvé un gros cafard le dernier jour dans la chambre, mais bon on est au Maroc et donc proche du desert...
Vous y trouverez, la wii fi qui fonctionne parfaitement et la clim que j'ai trouvé un peu faible au vue des 40° degrés que nous avions et puis elle s'éteignait bizarrement toute seule durant notre sommeil.
La télévision avait toutes les chaines françaises, canal+ et tout le reste. Y compris certaines chaines un peu trop olé olé à mon goût surtout si des enfants avaient été avec nous...quelques chaines arabes pour nous dépayser un peu n'auraient pas été de refus, question de rester dans l'ambiance marocaine.
Le petit-déjeuner se déroulait sur la terrasse le matin. Je pense que c'est un des points négatifs de ce Riad. Il n'est pas très bien présenté. Tout est posé dans une espèce de présentoire fermé posé sur une table, il fallait passer tout son bras pour attraper un fruit ou un yaourt, c'était un peu pénible. Bref, ce petit-déjeuner et son présentoir ne sont pas à la hauteur du Riad. C'est dommage.
Autre point faible, le jaccuzi. Il est sur le toit. Il est petit et juste à côté des toillettes, bof bof... ça ne donnait pas très envie d'y aller. d'ailleurs personne n'y a mis les pieds durant tout le séjour.
J'avoue qu'avec cette chaleur, le jaccuzzi n'était pas de rigueur et que ce que l'on voulait vraiment, c'était comme dans les autres Riad : une piscine.

En tout cas, malgré quelques remarques, ça reste un très bon Riad, très bien rénové et où l'on se repose très bien après une journée à découvrir cette ville pleine de charme!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bien situé a une minute de la place Jemma El fnaa. Prestations dignes d un très bon hôtel. Mais rénovation contemporaine un peu trop parfaite, pas trop dans le style de la médina. Chambre Erakis très bien. Terrasse sympathique, mais sans vue dégagée. Petit déjeuner un peu simple. Accueil et service parfait mais impersonnel. Une bonne adresse, a prestation hôtelière parfaite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tres bien situe se trouve a 1 min a pied de la place jema el fnaa. Calme, propre personnel acceuillant. Chambre petite et petit dej moyen mais le repas du soir excellent. Sans probleme je conseille ce riad

• Séjour du février 2013