“Accueil formidable!” 5 5 étoiles

“Accueil formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Riad très bien placé.
Propreté irréprochable
Toute l'équipe y compris Franck le patron d'une gentillesse extrême, toujours prêts à vous rendre service.
Evitez la chambre Dana (au dessous du jacuzzi) dur dur pour la sieste!
Merci à tous pour l'accueil.
François et Waruni .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce riad rénové à un superbe emplacement.
Néanmoins chambres petites, ameublement succinct, des petits déjeuners qui n'arrivent pas à la cheville des autres riads.
Très bruyant pour les chambres du bas car mauvaise insonorisation.
Feu dans la cheminée mais obligé de l'arrêter par un manque de ramonage!
On ne vous sert pas de cocktails ou d'apéritifs car là non plus on n'en sert pas!Heureusement personnel très aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres du haut et se coucher de bonne heure car au moindre bruit dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
franckbertoni, Gérant de Riad l'Etoile d'Orient, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour, et merci pour cette remonté d’information qui nous est indispensable pour améliorer continuellement notre service.
Les tailles des chambres correspondent aux photos et descriptifs. Une visite virtuelle de chaque chambre a été mise en place sur notre site pour vous donner un réel aperçu des volumes.
Un Riad est une maison, et il est vrai que selon les groupes que nous recevons il peut y avoir du mouvement à certain moment de la journée surtout en période de fête. Nous sommes présents pour gérer les excès.
Nous ne servons pas de pastis, whisky … car comme dans la majeure partie des Riad nous n’avons pas le droit de vendre de l’alcool, mais nous proposons d’autres boissons.
Nous n’avons pas de cocktails à notre carte, le personnel n’a pas été formé pour, mais encore une fois nous somme comme dans une maison, nous sommes à votre écoute et présent pour votre bien être, il vous suffit de nous soumettre vos désirs et nous mettrons tout en œuvre pour y accéder.
La composition de petit déjeuner :
Café, Lait, thé, jus d’orange, confitures, miel, Nutella, pain, toasts à griller, crêpes et beignets marocains, viennoiserie, gâteau, fromages, charcuterie de dinde, fruits et fruits secs, céréales et omelettes.
Nous restons attentifs à vos souhaits.

Pour des raisons de sécurité et de conformité envers nos assurances, le ramonage est effectué chaque année, toutefois nous vous remercions pour votre diagnostic.

Cordialement
Franck Bertoni
Gérant du Riad ‘Etoile d’Orient
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

établissement hautement recommandable
propre, situation idéale dans la médina à 150 de jemaa el fna, ambiance intime et service de qualité
le jacuzzi est appréciable en cette fin de saison plutot que la piscine le soir....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bray dunes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons de Marrakech et avons passé 2 nuits dans ce Riad, il n'y a rien dire de négatif, le personnel au top et la propreté irréprochable. Tout simplement PARFAIT pour un petit weekend en amoureux. De plus il est situé à quelques pas de la place et des souks et après quelques heures passées dans le bruit vous allez retrouver un havre de paix et de douceur en profitant du jacuzzi. Si nous devons revenir à Marrakech c'est dans ce Riad que nous allons loger les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un endroit a deux pas de la place jemaa El fna , un endroit sublime avec un accueille très très chaleureux , une équipe formidable Rachid le premier a se dévouer pour tout ce que vous souhaitez dans la mesure du possible bien entendu , chambre confortable et agreable petit déjeuner raffiné avec un service toujours parfait demoiselles du service très souriantes

Astuce pour la chambre : Bien entendu si vous pouvez une suite j'en ai fais l'espérance allez !!!! Pour deux petites...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une situation idéale au coeur de Marrakech, ce riad est un havre de paix et de détente dans cette ville bruyante. Des chambres impeccables et décorées avec soin, des prestations de qualité, des petits déjeuners parfaits. N'hésitez pas, si vous souhaitez une soirée plus calme à commander votre repas au Riad, il sera copieux, réalisé avec goût et vous sera servi dans une pièce chaleureuse et intime. Une excellente adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un riad rénové et décoré au goût du jour avec raffinement et sobriété. Un emplacement de premier choix près de la place et près du souk. Une équipe pluridisciplinaire qui maitrise parfaitement toutes les fonctions : la dame qui fait le ménage, fait aussi les massages et la cuisine et elle réussit les trois divinement. Le veilleur de nuit fait aussi le service à table à la perfection....
Un riad très calme : on entend juste les oiseaux et les appels de la mosquée.
Je recommande ce riad très propre et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille