“Parfait... Magnifique séjour...”

Riad l'Etoile d'Orient
N° 116 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 mars 2014

Très beau suivi dès la réservation... Accueil super, personnel au top... J'y retournerai certainement... Très très satisfaite de cette première expérience... Je n'hésiterai pas a donner les coordonnées de se riad... Gérant très a l'écoute de ses clients, très bonne adresse...

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans ce Riad et avons été enchantés.
Tout était parfait : l'accueil, les repas le soir, la décoration très réussie.
Nous avions réservé une suite et c'était vraiment superbe.
Les soins Hammam et massage sont très bien.
Toujours de petites attentions du personnel.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

A 200 m de la place Jemaa al Fna, un endroit très bien décoré dans un style moderne, raffiné.
Les chambres sont très spacieuses et meublées avec goût.
L accueil est très sympathique aussi bien le personnel que le propriétaire , Franck.
Le service est pro et les petits déj excellents.
J avais abandonné les Riads au profit des Hotels , ça donne envie d y revenir.
Tout cela pour un prix très correct .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

bonjour
en générale nous prenons que des hôtels, j ai voulue changer pour un riad

le riad étoile d orient est super, nos échanges par mail, nos transferts est surtout notre arrives très tard tout a été très bien manager par le riad et par Franck le gérant

je n ai pas vu les chambres du bas , nous avions pris la chambre giena qui est plus grande que les autres si vous pouvez vous la prendre, un plaisir , la literie très grande est très confortable le must du must la grande télévision et surtout les chaines françaises (mieux que a la maison)qui en générale ne sont pas super dans un hôtel ( meme 4 étoiles)...le mini bar très bien et la salle de bain aussi .
notre première nuit on a eu peur car je n arrivais pas a ouvrir les fenêtres et on a penser que les fenêtres ne s ouvraient pas , le matin j en ai discuter et on m a montrer de suite comment les ouvrir;
le personnel est très discret, j avais le plaisir d être comme a la maison , la terrasse sur les toits avec son jacuzzi génial de monter en maillot et peignoir c est bien aussi .. le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l atlas

cette semaine passe au riad nous a permis de nous reposer ...et nous avons eu de la chance car c était très calme comme nous a expliquer Franck cela dépend des personnes , le matin réveiller par un oiseau
le quartier dans les souks super aussi aucune agression des gens dans le souk et de pouvoir aller sur la place comme ça un plaisir...

nous allons revenir dans ce riad très vite...une belle expérience

fabienne et patrice

Astuce pour la chambre : la chambre giena très bien si vous pouvez vous permettre et surtout spacieuse pour ceux qui en mette...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Riad très bien placé.
Propreté irréprochable
Toute l'équipe y compris Franck le patron d'une gentillesse extrême, toujours prêts à vous rendre service.
Evitez la chambre Dana (au dessous du jacuzzi) dur dur pour la sieste!
Merci à tous pour l'accueil.
François et Waruni .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Ce riad rénové à un superbe emplacement.
Néanmoins chambres petites, ameublement succinct, des petits déjeuners qui n'arrivent pas à la cheville des autres riads.
Très bruyant pour les chambres du bas car mauvaise insonorisation.
Feu dans la cheminée mais obligé de l'arrêter par un manque de ramonage!
On ne vous sert pas de cocktails ou d'apéritifs car là non plus on n'en sert pas!Heureusement personnel très aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres du haut et se coucher de bonne heure car au moindre bruit dans le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
franckbertoni, Gérant de Riad l'Etoile d'Orient, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour, et merci pour cette remonté d’information qui nous est indispensable pour améliorer continuellement notre service.
Les tailles des chambres correspondent aux photos et descriptifs. Une visite virtuelle de chaque chambre a été mise en place sur notre site pour vous donner un réel aperçu des volumes.
Un Riad est une maison, et il est vrai que selon les groupes que nous recevons il peut y avoir du mouvement à certain moment de la journée surtout en période de fête. Nous sommes présents pour gérer les excès.
Nous ne servons pas de pastis, whisky … car comme dans la majeure partie des Riad nous n’avons pas le droit de vendre de l’alcool, mais nous proposons d’autres boissons.
Nous n’avons pas de cocktails à notre carte, le personnel n’a pas été formé pour, mais encore une fois nous somme comme dans une maison, nous sommes à votre écoute et présent pour votre bien être, il vous suffit de nous soumettre vos désirs et nous mettrons tout en œuvre pour y accéder.
La composition de petit déjeuner :
Café, Lait, thé, jus d’orange, confitures, miel, Nutella, pain, toasts à griller, crêpes et beignets marocains, viennoiserie, gâteau, fromages, charcuterie de dinde, fruits et fruits secs, céréales et omelettes.
Nous restons attentifs à vos souhaits.

Pour des raisons de sécurité et de conformité envers nos assurances, le ramonage est effectué chaque année, toutefois nous vous remercions pour votre diagnostic.

Cordialement
Franck Bertoni
Gérant du Riad ‘Etoile d’Orient

Avis publié : 30 novembre 2013

établissement hautement recommandable
propre, situation idéale dans la médina à 150 de jemaa el fna, ambiance intime et service de qualité
le jacuzzi est appréciable en cette fin de saison plutot que la piscine le soir....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple