“Riad sublime”

N° 126 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Tropez, France
“Riad sublime”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Encore je peux noté 10 sur 10 tout est parfait accueil . Toujours aux petits soins des clients , Rachid toujours la pour vôtres service toujours souriant ainsi abla les filles du petit déjeuner et fille qui prennent bien soin de votre chambre. Les petits déjeuner très bien servi et je n'oublie pas franc fort bien sympathique

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2014

Très beau suivi dès la réservation... Accueil super, personnel au top... J'y retournerai certainement... Très très satisfaite de cette première expérience... Je n'hésiterai pas a donner les coordonnées de se riad... Gérant très a l'écoute de ses clients, très bonne adresse...

• Séjour du mars 2014
Maisons laffitte
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce Riad et avons été enchantés.
Tout était parfait : l'accueil, les repas le soir, la décoration très réussie.
Nous avions réservé une suite et c'était vraiment superbe.
Les soins Hammam et massage sont très bien.
Toujours de petites attentions du personnel.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Séjour du février 2014
Rennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

A 200 m de la place Jemaa al Fna, un endroit très bien décoré dans un style moderne, raffiné.
Les chambres sont très spacieuses et meublées avec goût.
L accueil est très sympathique aussi bien le personnel que le propriétaire , Franck.
Le service est pro et les petits déj excellents.
J avais abandonné les Riads au profit des Hotels , ça donne envie d y revenir.
Tout cela pour un prix très correct .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour
en générale nous prenons que des hôtels, j ai voulue changer pour un riad

le riad étoile d orient est super, nos échanges par mail, nos transferts est surtout notre arrives très tard tout a été très bien manager par le riad et par Franck le gérant

je n ai pas vu les chambres du bas , nous avions pris la chambre giena qui est plus grande que les autres si vous pouvez vous la prendre, un plaisir , la literie très grande est très confortable le must du must la grande télévision et surtout les chaines françaises (mieux que a la maison)qui en générale ne sont pas super dans un hôtel ( meme 4 étoiles)...le mini bar très bien et la salle de bain aussi .
notre première nuit on a eu peur car je n arrivais pas a ouvrir les fenêtres et on a penser que les fenêtres ne s ouvraient pas , le matin j en ai discuter et on m a montrer de suite comment les ouvrir;
le personnel est très discret, j avais le plaisir d être comme a la maison , la terrasse sur les toits avec son jacuzzi génial de monter en maillot et peignoir c est bien aussi .. le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l atlas

cette semaine passe au riad nous a permis de nous reposer ...et nous avons eu de la chance car c était très calme comme nous a expliquer Franck cela dépend des personnes , le matin réveiller par un oiseau
le quartier dans les souks super aussi aucune agression des gens dans le souk et de pouvoir aller sur la place comme ça un plaisir...

nous allons revenir dans ce riad très vite...une belle expérience

fabienne et patrice

Astuce pour la chambre : la chambre giena très bien si vous pouvez vous permettre et surtout spacieuse pour ceux qui en mette...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Riad très bien placé.
Propreté irréprochable
Toute l'équipe y compris Franck le patron d'une gentillesse extrême, toujours prêts à vous rendre service.
Evitez la chambre Dana (au dessous du jacuzzi) dur dur pour la sieste!
Merci à tous pour l'accueil.
François et Waruni .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce riad rénové à un superbe emplacement.
Néanmoins chambres petites, ameublement succinct, des petits déjeuners qui n'arrivent pas à la cheville des autres riads.
Très bruyant pour les chambres du bas car mauvaise insonorisation.
Feu dans la cheminée mais obligé de l'arrêter par un manque de ramonage!
On ne vous sert pas de cocktails ou d'apéritifs car là non plus on n'en sert pas!Heureusement personnel très aimable et attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres du haut et se coucher de bonne heure car au moindre bruit dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
franckbertoni, Gérant de Riad l'Etoile d'Orient, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour, et merci pour cette remonté d’information qui nous est indispensable pour améliorer continuellement notre service.
Les tailles des chambres correspondent aux photos et descriptifs. Une visite virtuelle de chaque chambre a été mise en place sur notre site pour vous donner un réel aperçu des volumes.
Un Riad est une maison, et il est vrai que selon les groupes que nous recevons il peut y avoir du mouvement à certain moment de la journée surtout en période de fête. Nous sommes présents pour gérer les excès.
Nous ne servons pas de pastis, whisky … car comme dans la majeure partie des Riad nous n’avons pas le droit de vendre de l’alcool, mais nous proposons d’autres boissons.
Nous n’avons pas de cocktails à notre carte, le personnel n’a pas été formé pour, mais encore une fois nous somme comme dans une maison, nous sommes à votre écoute et présent pour votre bien être, il vous suffit de nous soumettre vos désirs et nous mettrons tout en œuvre pour y accéder.
La composition de petit déjeuner :
Café, Lait, thé, jus d’orange, confitures, miel, Nutella, pain, toasts à griller, crêpes et beignets marocains, viennoiserie, gâteau, fromages, charcuterie de dinde, fruits et fruits secs, céréales et omelettes.
Nous restons attentifs à vos souhaits.

Pour des raisons de sécurité et de conformité envers nos assurances, le ramonage est effectué chaque année, toutefois nous vous remercions pour votre diagnostic.

Cordialement
Franck Bertoni