“Un petit coin de paradis ,!”

Riad l'Etoile d'Orient
N° 129 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Martin
“Un petit coin de paradis ,!”
Avis écrit le 27 février 2011

un lieu magique et un accueil tres sympathique,on reviendra!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

L'Etoile de l'Orient. Un Riad tout beau, tout neuf, qui vient d'ouvrir ses portes. Nous avons eu le privilège avec mon épouse d'être parmi les premiers à profiter de ce petit bijoux architectural tout proche de la Place Jemaa El Fna. La magie a opéré dès notre entrée dans le Riad : Un mélange réussi du savoir faire des artisans marocains et d'une déco chic et moderne... pour notre plus grand confort.

Quelle plaisir d'être reçu avec un thé à la menthe et de jolies roses dans la chambre... et la salle de bain !!! Franck, Rachid et Bochra ont su se rendre disponibles et discrets.
Les plats (miam miam) qui nous ont été servis ont été à la hauteur du service : Excellents !!! ... Bref, quels beaux souvenirs en amoureux dans ce petit palais (en plus nous étions seuls pendant cette période).

Une nouvelle étoile est naît à Marrakech... nous sommes contents de l'avoir trouvé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 19 décembre 2010

bon accueil, le calme dans un beau riad tout neuf. vous serez accueiilis par le patron,, un francais très sympa. excellente cuisine. je vous conseille le tajine aux fruits. une pure merveille

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Casa Lalla
N° 108 sur 1 139 à Marrakech
Riad Moullaoud
Riad Moullaoud
N° 196 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad l'Etoile d'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Riad l'Etoile d'Orient

Établissement : Riad l'Etoile d'Orient
Adresse: Derb Dabachi, Derb Moulay Abdelkader no52, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 129 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad l'Etoile d'Orient 4.5*
Entièrement reconstruit en 2010, le Riad L’Etoile D’Orient vous offre un cadre raffiné alliant tradition et modernité, reflétant douceur de vivre et volupté. Sa situation exceptionnelle à 2 mn à pied de la place jamaâ el fna vous permettra d être au cœur de la vie animée de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Etoile d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad L'etoile D'orient Marrakech