Contrôle des avis
Avis publié : 11 mars 2011

Nous venons d’arriver chez nous et la nostalgie de ce lieu est déjà dans nos cœurs.
Mon épouse et moi-même partons chaque année à Marrakech et nous choisissons toujours de loger dans un Riad car nous aimons la convivialité qui y règne en général.
Mais cette fois-ci nous sommes carrément tombés amoureux de celui-ci.
Il se différencie totalement de part son architecture moderne tout en ayant su garder le coté traditionnel et la splendeur de l’artisanat Marocain.
Un confort digne des plus grands hôtels, une literie de grande qualité, mini bar, grand écran plat, décoration très soignée et fleurs chaque jour dans notre suite.
Et le service est au niveau de l’établissement, le personnel nous a chouchouté et a toujours été présent pour nous satisfaire.
Coté spa, de purs moments de détente et de relaxation entre les mains de Majoba. Nous avons commencé le 1er jour par un soin complet, et après cette découverte nous ne sommes pas restés un seul jour sans un massage.
Coté restauration nous avions lu sur tripadvisor une personne qui conseillait et qualifiait le tajine aux fruits de pure merveille, nous dirons simplement merci à cet avis et merci à Fatima la cuisinière. (Après ce tajine essayez l’autre merveille, le tajine aux olives).
Coté accueil, nous avons été reçus et soignés par le propriétaire Franck, un Corse installé au Maroc depuis peu, nous connaissions déjà l’hospitalité des Corses et cette personne n’a fait que confirmer notre opinion.
Conclusion : nous avons trouvé notre maison d’hôtes !

Avis publié : 5 mars 2011

nous avons passé une semaine dans un riad plein de charme, très bon accueil, le patron très sympathique et le personnel agréable. La chambre était magnifique, très bien situé car dans la médina. C'est vraiement un riad que je recommanderais et à très bientôt. Un grand merci à Franck le patron pour son accueil.

Avis publié : 27 février 2011

un lieu magique et un accueil tres sympathique,on reviendra!!!

Avis publié : 19 décembre 2010

L'Etoile de l'Orient. Un Riad tout beau, tout neuf, qui vient d'ouvrir ses portes. Nous avons eu le privilège avec mon épouse d'être parmi les premiers à profiter de ce petit bijoux architectural tout proche de la Place Jemaa El Fna. La magie a opéré dès notre entrée dans le Riad : Un mélange réussi du savoir faire des artisans marocains et d'une déco chic et moderne... pour notre plus grand confort.

Quelle plaisir d'être reçu avec un thé à la menthe et de jolies roses dans la chambre... et la salle de bain !!! Franck, Rachid et Bochra ont su se rendre disponibles et discrets.
Les plats (miam miam) qui nous ont été servis ont été à la hauteur du service : Excellents !!! ... Bref, quels beaux souvenirs en amoureux dans ce petit palais (en plus nous étions seuls pendant cette période).

Une nouvelle étoile est naît à Marrakech... nous sommes contents de l'avoir trouvé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

bon accueil, le calme dans un beau riad tout neuf. vous serez accueiilis par le patron,, un francais très sympa. excellente cuisine. je vous conseille le tajine aux fruits. une pure merveille

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple