“Couscous sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Naima

Restaurant Naima
Classé n° 79 sur 857 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Couscous sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre premier diner en arrivant à Marrakech est un super souvenir. Le couscous restera dans nos mémoires. Délicieux, frais, fait maison, que demander de plus. Mustapha est très gentil et sa cuisine est encore une fois délicieuse, surtout les oignons confits. Allez-y obligatoirement lorsqu'on vient à Marrakech.

• Visité en juillet 2014

Dunkerque, France
“Merci pour Tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil tout sourire
Plats délicieux, simplicité du service, disponibilité.
Nous y sommes arrivés en milieu d'après midi et avons été reçus avec gentillesse et attention.
Mustapha a pris le temps de nous faire découvrir le hammam traditionnel et nous a pris en charge dans la médina.
Un grand moment de découverte et de partage culturel.
Encore merci à Mustapha et à sa famille !!!!
Valérie et Fréd.

• Visité en mai 2014
Baden, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Mustapha rayonne dans son restaurant, très convivial. Couscous délicieux... Produits de qualité, Mustapha aux petits soins pour nous.

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Service impeccable, Tajine à l'agneau: un vraie tuerie..!!!! Conseillé par le guide Tripadvisor et à raison. Facile à trouver dans la Medina

Visité en avril 2014
“Authentique et succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons adoré ce petit resto. Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires sur trip advisor et n'avons pas été déçus !! Le cuisinier a appris la cuisine par sa grand-mère, également présente dans ce tout petit restaurant. D'ailleurs elle veille au grain. Un menu unique qui change régulièrement, mais en réservant pour venir une 2nde fois, nous avons discuté avec lui pour qu'il ous concocte un nouveau menu typique. Nous avons alors découvert la pastilla grace à lui et ce fût un régal... Ainsi que les tajines. Pas facile à trouver, ne paye pas de mine, mais très authentique et un régal pour nos papilles, le meilleur resto de tout notre séjour (8 jours).
Allez-y !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Naima ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Naima ?