“Séjour féérique au domaine rosaroum” 5 5 étoiles

Domaine Rosaroum a été ajouté à vos Favoris
Domaine Rosaroum
4.5 sur 5 Villa   |   Sidi Yahia - La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Tanger (Tanja), Maroc
“Séjour féérique au domaine rosaroum”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une résidence de vacances à la palmeraie conjuguant luxe, confort et détente, le domaine rosaroum est la destination parfaite si on veut louer une luxueuse maison, villa de vacances ou riad à Marrakech.
L'équipe est très serviable, à l'écoute et on ne peut plus courtoise. Merci à vous pour ce fabuleux séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

1 er passage : enterrement de la vie de garçon d'un ami : accueil chaleureux, maison exceptionnelle , piscine au top , le tout dans un cadre de rêve au mois d'octobre 2012.
2ème passage : en famille, encore mieux, maison plus grande avec un service parfait . Du petit déjeuner au dîner ( ou nous avons choisit d'avoir une cuisinière a demeure ) , nous avons certainement pris plusieurs kilos tant les plats étaient les uns plus bons que les autres.
Une villa hollywoodienne dans un décor de rêve

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour un enterrement de vie de jeune fille nous sommes parties a 9 filles! Un we parfait du début jusqu a la fin. Des le pied pose a l aéroport 2 chauffeurs d une patience et d une gentillesse incroyables nous on pris en charge! Une organisation irréprochable par Alexandre! Une maison de rêve, des petits dej marocains délicieux! Et en plus un temps de folie en janvier!!! Que demander de plus?? Ah si..... D y rester plus longtemps!!!

• Séjour du janvier 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai passé le week end du 25 au 27 janvier dans la villa Bella Luna du Domaine Rosaroum pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Nous avons passé un moment magique et inoubliable.

Tout d'abord la villa était magnifique, nous étions 9 et nous n'avons pas trouvé un défaut à cette villa. Les cuisinières et les femmes de ménages sont d'une gentillesse rare.
En parlant de cuisinière, nous avons eu l'occasion de faire un petit déjeuner et d'un goûter au sein de la villa. La cuisine locale était excellente.

La villa est très propre, très spacieuse, et très calme. Les chambres sont somptueuses et vraiment très grandes.

Nous avions pris le service voiturier du Domaine. Ainsi, deux voituriers nous amenaient partout et nous ramener dès que nous le voulions. Ils étaient toujours disponibles et extrêmement sympathique.

Sur place il y a aussi un organisateur hors pair : Alexandre. Je lui ai envoyé quelques jours avant le programme que j'avais prévu et le lendemain j'avais un mail avec un récapitulatif avec les horaires de toutes les prestations prévues avec leurs modalités et leurs prix. Etant neufs filles, vous vous doutez bien que nous étions souvent en retard par rapport au planning mais cela n'a jamais posé problème puisque Alexandre s'occupait directement de décaler tout le planning.

Nous avons été traités comme des princesses pendant 3 jours. Je conseille ce domaine à toute personne qui veut vire une expérience inoubliable à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de rêve en famille: Le domaine est proche de la Médina (10mn en voiture) tout en étant suffisamment éloigné, gage de tranquillité et d'air pur! Il est également particulièrement soigné et entretenu: flore bien plantée, beaux sujets, magnifiques roses! Notre villa était particulièrement spacieuse et très confortable: magnifiques chambres tout confort, dressing, salles de bain superbes, prestations et mobiliers haut de gamme, wifi...Ambiance familiale très agréable au sein du domaine, personnel et staff serviable, à l'écoute et bienveillant. Accueil et service VIP grâce notamment au gérant, Alexandre HANAUER, aussi efficace que discret, serviable et attentionné avec ses hôtes. Un vrai pro du service haut de gamme! Toute la famille était ravie de son séjour et ne pense qu'à y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le domaine est paisible et magnifique. Une architecture traditionnelle orientale tout en élégance et en sobriété. Quand aux services de restauration "sur mesure" il est tout simplement extraordinaire.

"The place to go" pour se ressourcer dans la Palmeraie !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
HK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous étions un groupe de 12 personnes (certains en couple d'autres célibataires) et avons passé un long week-end extraordinaire au domaine Rosaroum.
L'accueil de la gérante Marie ainsi que son aide avant notre arrivée et pendant notre séjour furent hors normes.
Les villas offrent de très belles prestations avec du mobilier de qualité et tout le confort que l'on puisse espérer.
Le personnel était extrêmement disponible et discret.
La cuisinière est juste extraordinaire - littéralement un voyage culinaire.
Les chambres sont spacieuses & confortables. 2 des 3 chambres à l'étage disposent d'une jolie terrasse individuelle.
Le domaine est un vrai havre de paix et convient parfaitement pour un séjour détente ou festif (en couple, entre amis ou en famille).
Nous sommes très enchantés de notre séjour et planifions d'ores et déjà notre prochain séjour!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis