“Sejour exceptionnel !!” 5 5 étoiles

Domaine Rosaroum
Londres, Royaume-Uni
“Sejour exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passe un week end fantastique dans la villa Maitre du domaine Rosaroum pour un enterrement de vie de garcon ! Tout etait reunis pour profiter au maximum de ce sejour ; Le service est tout simplement impeccable et royal a partir du moment ou on arrive a l aeroport jusqu au depart , l equipe sur place est adorable et met vraiment tout en oeuvre pour nous mettre a l aise et de manquer de rien , que ca soit le chauffeur , les cuisinieres , femmes de menage , Alexandre qui s occupe de l ensemble de l organisation du voyage et j en passe...
Il n y a aucun doute qu on retournera tres vite a Marrakech ( les 12 etaient aux anges ) mais surtout il est certain que ca sera au Domaine Rosaroum tant pour le luxe et la beaute de la villa mais aussi pour le service et l attention des employes qui font tout pour qu on se sente chez nous .
Encore un grand grand merci a l equipe du Domaine Rosaroum
Adrien

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons passé un week end,, tout est génial !!

Nous étions sans mots à l'arrivée!
Le service est de grande qualité et personnel attentionné accueillant et chaleureux !!

Les villas sont somptueuses !
Je recommande vivement cet endroit, il ne faut pas hésiter une seconde...pour ma part je n'irai nulle part d'autre à Marrakech !

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Une résidence de vacances à la palmeraie conjuguant luxe, confort et détente, le domaine rosaroum est la destination parfaite si on veut louer une luxueuse maison, villa de vacances ou riad à Marrakech.
L'équipe est très serviable, à l'écoute et on ne peut plus courtoise. Merci à vous pour ce fabuleux séjour !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

1 er passage : enterrement de la vie de garçon d'un ami : accueil chaleureux, maison exceptionnelle , piscine au top , le tout dans un cadre de rêve au mois d'octobre 2012.
2ème passage : en famille, encore mieux, maison plus grande avec un service parfait . Du petit déjeuner au dîner ( ou nous avons choisit d'avoir une cuisinière a demeure ) , nous avons certainement pris plusieurs kilos tant les plats étaient les uns plus bons que les autres.
Une villa hollywoodienne dans un décor de rêve

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour un enterrement de vie de jeune fille nous sommes parties a 9 filles! Un we parfait du début jusqu a la fin. Des le pied pose a l aéroport 2 chauffeurs d une patience et d une gentillesse incroyables nous on pris en charge! Une organisation irréprochable par Alexandre! Une maison de rêve, des petits dej marocains délicieux! Et en plus un temps de folie en janvier!!! Que demander de plus?? Ah si..... D y rester plus longtemps!!!

• Séjour du janvier 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai passé le week end du 25 au 27 janvier dans la villa Bella Luna du Domaine Rosaroum pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Nous avons passé un moment magique et inoubliable.

Tout d'abord la villa était magnifique, nous étions 9 et nous n'avons pas trouvé un défaut à cette villa. Les cuisinières et les femmes de ménages sont d'une gentillesse rare.
En parlant de cuisinière, nous avons eu l'occasion de faire un petit déjeuner et d'un goûter au sein de la villa. La cuisine locale était excellente.

La villa est très propre, très spacieuse, et très calme. Les chambres sont somptueuses et vraiment très grandes.

Nous avions pris le service voiturier du Domaine. Ainsi, deux voituriers nous amenaient partout et nous ramener dès que nous le voulions. Ils étaient toujours disponibles et extrêmement sympathique.

Sur place il y a aussi un organisateur hors pair : Alexandre. Je lui ai envoyé quelques jours avant le programme que j'avais prévu et le lendemain j'avais un mail avec un récapitulatif avec les horaires de toutes les prestations prévues avec leurs modalités et leurs prix. Etant neufs filles, vous vous doutez bien que nous étions souvent en retard par rapport au planning mais cela n'a jamais posé problème puisque Alexandre s'occupait directement de décaler tout le planning.

Nous avons été traités comme des princesses pendant 3 jours. Je conseille ce domaine à toute personne qui veut vire une expérience inoubliable à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de rêve en famille: Le domaine est proche de la Médina (10mn en voiture) tout en étant suffisamment éloigné, gage de tranquillité et d'air pur! Il est également particulièrement soigné et entretenu: flore bien plantée, beaux sujets, magnifiques roses! Notre villa était particulièrement spacieuse et très confortable: magnifiques chambres tout confort, dressing, salles de bain superbes, prestations et mobiliers haut de gamme, wifi...Ambiance familiale très agréable au sein du domaine, personnel et staff serviable, à l'écoute et bienveillant. Accueil et service VIP grâce notamment au gérant, Alexandre HANAUER, aussi efficace que discret, serviable et attentionné avec ses hôtes. Un vrai pro du service haut de gamme! Toute la famille était ravie de son séjour et ne pense qu'à y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille