“Top”
Avis sur Domaine Rosaroum

Domaine Rosaroum
Avis publié : 7 avril 2014

Après un week-end dans ce domaine, la seule chose dont j'ai envie c'est d'y retourner. Un super endroit et idéal pour y fêter son evg. La villa est juste magnifique et le personnel est vraiment top. Qu'il s'agisse des cuisinières, du voiturier ou de l'organisateur, il n'y avait rien a redire. Vous êtes coupés du monde pendant un week-end, dans un très bel endroit et a quelques minutes du centre ville !

La force de ce domaine est que c'est l'endroit idéal pour un séjour entres copains ou un séjour entres couples !

Je le conseille vivement si vous etes de passage a Marrakech !

Avis publié : 7 avril 2014

La qualité du séjour est sans équivalent ! Le domaine est vraiment beau, et le service offert est excellent, avec un personnel agréable et soucieux de notre confort. Les gens sont vraiment gentils, le tout dans un esprit très familial. Egalement à prendre en considération : la sécurité. Le domaine est bien gardé et on peut y laisser ses papiers et affaires personnelles sans problème. J'y retournerai sans hésiter !

Avis publié : 7 avril 2014

Week-end pour un enterrement de vie de garçon magnifique lieu, très agréable, très bien situé , le personnel est exceptionnel , rien à redire sur ce ryad de loin le meilleur de Marrakech. Merci à toute l'équipe du domaine nous reviendrons vite .

Avis publié : 24 juin 2013

Sept personnes dans une villa de rêve avec du personnel de grande qualité. Aux petits soins du matin au soir. Merci encore à vous tous! La qualité de la literie, la piscine magnifique, le chauffeur a portée de main. Nous sommes restés quasiment tout le temps la bas et ils réservent pour toutes les excursions. Bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons loué 2 villas pour une douzaine de personnes dans ce domaine qui est juste magique.
Service impeccable, gentillesse du personnel et prestations parfaites pour un tarif tout à fait correct.
Petit plus ne pas hésiter à prendre le service cuisinière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Weekend avec une dizaine d'amis, absolument parfait sur tous les aspects.

Ce que vous pouvez voir sur les photos : le cadre est sublime - très belle villa, lumineuse, spacieuse même à 12, bien climatisée, déco locale très élégante tout en étant discrète, grand jardin avec piscine très bien exposée, équipement parfait y compris Wifi et dock iPod/iPhone...

Mais surtout, ce que vous ne pouvez pas voir sur les photos : le service est incomparablement supérieur à tout ce que j'ai connu ! Majordome/cuisinière très hospitaliers tout en étant discrets, qui se plient en 4 pour satisfaire à la moindre de nos envies en un temps record (exemple : improviser un couscous pour 12 en quelques heures sur un coup de tête d'un des hôtes), cuisine délicieuse, service de transport disponible 24h/24 (littéralement, et avec le sourire jusqu'à 7h du matin...), propreté irréprochable...

Bref, un produit d'une qualité rare, vous pouvez réserver les yeux fermés

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Un service exceptionnel de l arrivée a l aéroport jusqu au départ
Un cadre idyllique
De nombreuses activités organisées et surtout le souci de la part de l'ensemble du personnel de vous voir passer un séjour parfait
On se sent vraiment accueillis chaleureusement et ça fait toute la différence !
Un rapport qualité prix à défier toute concurrence
A faire et a refaire !

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 6,1 km
À 10,7 km
Manzil La Tortue
Manzil La Tortue
N° 2 sur 311 à Marrakech

Vous connaissez Domaine Rosaroum ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Rosaroum

Adresse: Sidi Yahia - La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 311 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 378€ - 686€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine Rosaroum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Rosaroum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.