“Extra”
Avis sur Au Bord de l'Eau

Au Bord de l'Eau
N° 437 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison mais nous en gardons un excellent souvenir. Les chambres sont coquettes, quasi les pieds dans l'oued. Nous y avons fait un dîner exceptionnel. Nous en avions assez des tajines, Poulou nous a préparé une excellente entrecôte! Le dessert nous a emballés! Ensuite nous avons passé une soirée mémorable avec Martine et Poulou: un verre de bon rouge, des tranches de magret de canard...et une discussion très intéressante. Une adresse à conseiller vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons apprécié la beauté, le calme, la sérénité du lieu, dans un magnifique jardin au bord de l'oued, loin du tumulte touristique de la vallée de l'Ourika. Nous avons adoré l'accueil et la chaleur de Martine et Poulou chez qui on se sent comme en famille ou chez des amis dès les premières minutes de notre arrivée. Merci à Poulou pour ses bons petits plats authentiques. Merci également à Brahim, voisin et ami de Martine et Poulou, pour nous avoir fait découvrir sa vallée.
Rien à redire... sinon que nous aurions aimé rester plus longtemps. C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

un sejour au bord de l'eau ce n'est que du bonheur.....Merci a Martine et Poulou pour leur accueil convivial et chaleureux!...Les repas de Poulou....un regal.....Nous avons egalement pu organiser notre court sejour au mieux grace a leurs conseils judicieux. Le cadre est magnifique et le bruit de la riviere vous berce. Une etape reposante au cours d'un periple au Maroc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Que vous dire après une semaine passée dans cette maison d'hôtes ?
La cuisine de Poulou, variée, familiale, un plaisir pour les papilles, qu'elle soit locale ou d'inspiration française ou portugaise, rien n'est imposé mais il vous faudra prévenir à l'avance pour que le chef fasse ses achats car ici, le produit n'est travaillé que frais et les achats se font le jour même !
L'accueil de Martine, aux petits soins pour ses "invités", toujours attentive elle vous guidera dans vos choix et vous conseillera pour vos activités et vos randonnées en fonction de vos désirs et de vos capacités et, avec un peu de chance, elle vous accompagnera dans la découverte des villages isolés et des magnifiques paysages du Haut Atlas.
L'attention d'Ibrahim, le guide préféré de la maison, il vous fera découvrir sa région, ses habitants et son origine Berbère vous ouvrira beaucoup de portes dans les villages traversés et il fera tout pour assurer votre sécurité dans les passages difficiles.
Enfin, que dire du sourire de Samira cette jeune employée ? Il illumine la maison lorsque vous la rencontrez à l'occasion des tâches dont elle a la charge.
Une semaine inoubliable et si vous disposez d'un peu de temps, n'hésitez pas allez y, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Poulou et martine nous ont accueillis comme à la maison , dans un cadre idyllique au bord de l'oued . un service impeccable, une jolie chambre fonctionnelle et chaleureuse , des dîners excellents au coin du feu et des petits déjeuners succulents fait de produits maison
Le seul "hic" un escalier raide et long pour accéder à ce petit coin de paradis !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Si vous voulez passer un séjour au coeur de la vallée de l'Ourika, Martine et Poulou vous accueilleront dans un petit endroit sans prétention mais vraiment superbe... Martine soigne la décoration du gîte alors que Poulou soigne celle des petits plats qui sortent de sa cuisine.

Au bord de la rivière et au milieu des montagnes le dépaysement est assuré!!!!!

Merci à Martine et Poulou pour leur accueil chaleureux, sans oubliez Brahim, un excellent guide de la vallée!

A bientôt pour l'ascension du toubkal!

Mika, Steph, Meryl et Guillaume!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes superbes!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Très bonne adresse si vous voulez passer un séjour dans cette magnifique vallée où Martine et Poulou feront de leurs mieux pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. D'un coté Poulou vous cuisinera de merveilleux plats (qu'ils faut impérativement gouter !) de l'autre Martine s'occupera de votre confort, répondra à toute vos question et vous donnera de bon plan pour des randonnées (petite ou grande) dans cette vallée au paysage somptueux. Un accueille des plus chaleureux, un dépaysement garanti, un séjour réussi !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis