“Magnifique!” 5 5 étoiles

N° 203 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casteau, Belgique
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

À quelques rues de la place Djemaa el Fna, le riad Dar Ftoumavous accueille dans un esprit « famille». Chaque jour, l'équipe réinvente la cuisine moroccaine pour vous faire plaisir. Si vous avez besoin d’un conseil sur le moindre détail du Marrakech, Brahim va à votre aide. Entre bons vivants,le riad Dar Ftouma est un endroit chaleureux et a l'air d'étre loin du tumulte du souk, même s'il y trouve au mileu!
Nous avions beaucoup de chance de tomber sur cet magnifique riad! L'ambience chaleureux, l'équipe très sympa, le lieu; quelques pas de la place - tout était superbe!
Merci beaucoup à Brahim, Hamza, Souad, et Majda pour leur gentilesse. Nous avions l'impression d'étre en famille avec eux!
A ne pas manquer!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Excellent accueil par toute l'équipe dans un endroit calme et très bien décoré. La chambre Tetouan sur le toit est géniale. A refaire.

• Séjour du février 2011
GALLARDON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

riad hyper bien situe pres de la fameuse place jemaa el fna
riad tout beau, propre,silencieux,tres familial. avec un responsable et son adjoint qui
excellent dans leurs taches de commerciaux de gestionnaires enfin de tout .
pas de soucis on y retournera

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un riad de taille humaine, 6 chambres superbes, une terrasse avec un bassin ou l'on peut se rafraichir pour les chaudes journées et un service absolu merveilleux. Vous pouvez tout demander à Brahim il le fera (réservation de taxi, d'excurtions, de hammams, de massage ....)Il nous à même emmené acheté des pantalons à des prix défiants toute concurence et de très bonne qualité dans un souk inédit aux fançais !!! Quand à la cuisine que dire des salades, brochettes, tajines, patisseries, crêpes etc .... fabriquées maison par Majda la souriante cuisinière. S'en oubler Amsard qui lui aussi fait tout pour nous rendre la vie facile.

belz en bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

un accueil chaleureux devant un thé à la menthe pour vous mettre dans l'ambiance et vous mettre à l'aise dès votre arrivée au riad Ftouma magnifiquement décoré et très classe;
Brahim, notre cher et bon Brahim ami depuis 9 ans, connu lors de nos toutes premières vacances à Marrakech , est l'homme souriant, sincère, serviable, toujours égal à lui même saura vous faire partager des moments inoubliables et vous guider pour découvrir les souks et autres lieux.
Quant à la terrasse du riad, rien de telle pour s'y reposer ou bronzer en toute sérénité.
Les dîners en intimité, un régal!... que dire de mieux si ce n'est que bientôt on y retourne, pour un séjour réussi à 100%, je vous conseil ce Riad.
à très bientôt en mars prochain Brahim ! les propriétaires rencontrés en novembre dernier sont aussi très sympathiques et à connaître.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes arrivés sur la recommandation d'amis - décollage de paris à -3, arrive à 17
le riad avait envoyé un taxi nous chercher à l'aéroport, que du plaisir.
disponible souriant et plein de ressource le personnel a eu a coeur de transformer une escapade en succession de moments agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un magnifique RIAD au coeur de la Médina, un personnel aux petits soins, un soleil omniprésent...

On reviendra :-)

Merci à Brahim (notre conseiller en orange!!) et à toute son équipe pour l'accueil irréprochable et conviviale...
On s'est vraiment senti chez nous durant ce week end,

A très bientôt,

Matthieu et Tiphaine.