“Mille et Une nuits”
Avis sur Riad Dar Ftouma

Riad Dar Ftouma
N° 236 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 octobre 2011

4 jours de rêve passés dans ce très beau Ryad : idealement situé, chambres très agréables et personnel aux petits soins.
La période du mois de septembre était idéale : des chaleurs encore importantes mais pas étouffantes. La localisation du Ryad permet de faire un maximum de choses à pied. Vivement le prochain séjour pour profiter de la douceur de vivre du Maroc !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 28 avril 2011

C'est au cours d'un circuit effectué en mars, avec notre fils qui vit au Maroc, que nous avons découvert, le Riad Foutma, sur recommandation d'un ami.
Nous avons été chaleureusement accueillis, séduits par la disponibilité, la gentillesse, la propreté, et l'emplacement du Riad.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons, et le recommandons.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 5 avril 2011

Merci à BRAHIM pour son accueil chaleureux, son repas marocain typique.
Bravo pour l'excellence et la propreté de l'endroit....
Un petit coin de paradis que l'on ne s'attend pas à trouver dans ce dédale de rues de la Médina de MARRAKECH.....
Heureusement BRAHIM se déplace pour vous "récupérer" et vous conduire dans sa demeure......
Un seul petit bémol : pas de possibilité de règlement en CB....

ENCORE MERCI
ANNE et ERIC

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
FTOUMA, Propriétaire de Riad Dar Ftouma, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2011

Merci bien pour votre avis fort chaleureux et sympathique , pour le personnel du RIAD ,
concernant la CB c'est effectivement de mon ressort et depuis une semaine nous en disposont, votre remarque ayant été en son temps la bien venue.
merci encore, au plaisir de vous revoir

ALAIN

Avis publié : 28 mars 2011

accueil très chaleureux, le personnel et le responsable sont très accueillants et conviviaux, toujours très souriants, et prêts à nous satisfaire.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 24 mars 2011

Nous connaissions déjà ce riad avant le changement de propriétaire en 2010. Aucune déception, l'équipe est chaleureuse et la cuisinière est formidable. L'emplacement est idéal et très facile d'accès. Colette et Richard

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

À quelques rues de la place Djemaa el Fna, le riad Dar Ftoumavous accueille dans un esprit « famille». Chaque jour, l'équipe réinvente la cuisine moroccaine pour vous faire plaisir. Si vous avez besoin d’un conseil sur le moindre détail du Marrakech, Brahim va à votre aide. Entre bons vivants,le riad Dar Ftouma est un endroit chaleureux et a l'air d'étre loin du tumulte du souk, même s'il y trouve au mileu!
Nous avions beaucoup de chance de tomber sur cet magnifique riad! L'ambience chaleureux, l'équipe très sympa, le lieu; quelques pas de la place - tout était superbe!
Merci beaucoup à Brahim, Hamza, Souad, et Majda pour leur gentilesse. Nous avions l'impression d'étre en famille avec eux!
A ne pas manquer!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Excellent accueil par toute l'équipe dans un endroit calme et très bien décoré. La chambre Tetouan sur le toit est géniale. A refaire.

• Séjour en : février 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Basma
N° 181 sur 502 à Marrakech
Riad Dar Saba
Riad Dar Saba
N° 257 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Ftouma ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Ftouma

Adresse: 10 Derb Tizougarine | Dar El Bachar, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 236 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 37€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Ftouma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ftouma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Ftouma Marrakech