Riad Dar Ftouma
Riad Cocoon(Marrakech)
Dar Rocmarra(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2011

4 jours de rêve passés dans ce très beau Ryad : idealement situé, chambres très agréables et personnel aux petits soins.
La période du mois de septembre était idéale : des chaleurs encore importantes mais pas étouffantes. La localisation du Ryad permet de faire un maximum de choses à pied. Vivement le prochain séjour pour profiter de la douceur de vivre du Maroc !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 avril 2011

C'est au cours d'un circuit effectué en mars, avec notre fils qui vit au Maroc, que nous avons découvert, le Riad Foutma, sur recommandation d'un ami.
Nous avons été chaleureusement accueillis, séduits par la disponibilité, la gentillesse, la propreté, et l'emplacement du Riad.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons, et le recommandons.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 5 avril 2011

Merci à BRAHIM pour son accueil chaleureux, son repas marocain typique.
Bravo pour l'excellence et la propreté de l'endroit....
Un petit coin de paradis que l'on ne s'attend pas à trouver dans ce dédale de rues de la Médina de MARRAKECH.....
Heureusement BRAHIM se déplace pour vous "récupérer" et vous conduire dans sa demeure......
Un seul petit bémol : pas de possibilité de règlement en CB....

ENCORE MERCI
ANNE et ERIC

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
FTOUMA, Propriétaire de Riad Dar Ftouma, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2011

Merci bien pour votre avis fort chaleureux et sympathique , pour le personnel du RIAD ,
concernant la CB c'est effectivement de mon ressort et depuis une semaine nous en disposont, votre remarque ayant été en son temps la bien venue.
merci encore, au plaisir de vous revoir

ALAIN

Avis publié : 28 mars 2011

accueil très chaleureux, le personnel et le responsable sont très accueillants et conviviaux, toujours très souriants, et prêts à nous satisfaire.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 24 mars 2011

Nous connaissions déjà ce riad avant le changement de propriétaire en 2010. Aucune déception, l'équipe est chaleureuse et la cuisinière est formidable. L'emplacement est idéal et très facile d'accès. Colette et Richard

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires