“une nuit au riad FTOUMA MARRAKECH”
3 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Ftouma

Riad Dar Ftouma
N° 209 sur 494 Hôtels à Marrakech
Dunkerque, France
“une nuit au riad FTOUMA MARRAKECH”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

désolé pour souade mais après un accueil super agréable la visite du Riad a démontré les écrits de certains voyageurs sur les chaussettes sur la terrasse et les transats du Riad je ne pense pas que cela appartiennent aux clients de hôtel . Pendant notre séjour beaucoup trop de bruit des enfant de la famille qui vivent dans le Riad ,de plus des taches sont présentent sur les transats pas très agréables pour la bronzette .et le mécanisme de toilette est a revoir nous avoir démonté nous même car il ne fonctionne va pas très bien.tout comme la lampe de checet avec son mauvais contact électrique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DARFTOUMA, Propriétaire de Riad Dar Ftouma, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Je remercie ce client pour sa contribution, et tous les avis nous sont utiles.
concernant les chaussettes , oui cela appartenait bien à un client faisant du jogging ,
et gentillement nous a demandé de les laver. et cela arrive très fréquement
pour les transats , les clients s'en servent , les salissent , c'est normal et chaque matin ils
sont nettoyés, et le temps que cela sèche il y a certainement des trace d'humidité.
les toilettes des chambres et lampes de chevets sont contrôlés en permanence par notre
agent d'entretien, et quand cela se détraque , il intervient dans la journée.
quand au bruits d'enfants , il doit s'agir des enfants qui jouent dans la ruelle , car il n'y a pas de
famille dans le Riad.
il y a Souad (responsable ), une cuisinière et une femme de ménage.
comme ce client n'est resté qu'une nuit , il n'a certainement pas pu apprécier ce que j'explique plus haut.
Alain

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

En remerciant Alain, Souad et leur équipe pour leur hospitalité et disponibilité, nous retenons de notre aventure au Maroc (Marrakech, Ouarzazate, Essaouira, El Jadida)
un réel professionnalisme de la part de ces derniers en comparaison à d'autres. La description du riad Dar Foutma est en parfaite correspondance avec la réalité, très bien situé par rapport aux principaux centres d'intérêts de Marrakech.
Nous recommandons cet établissement pour tous voyageurs à la recherche d'un riad authentique, calme et idéalement constitué pour une intimité préservée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un riad authentique, calme et plein de charme!
Très bien situé, le riad Dar Ftouma nous a permis de découvrir le cœur historique de Marrakech avec ses souks typiques. La cuisine est délicieuse et un personnel attentionné. Je recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad agréable à proximité des souks et de la place Jemaa el Fna
Nous avons séjourné 3 jours dans ce Riad, qui était le 3ème établissement que nous faisons à Marrakech, nous avons donc de quoi comparer objectivement : les chambres sont sombres sans fenêtre, la déco un peu triste et le service minimaliste
Un patron très agréable néanmoins mais pas tout le temps présent
Les plus : la terrasse panoramique bien que pas très grande, la piscine sur la terrasse et non dans le patio (ce n'est pas un bassin profond néamoins), le petit-déjeuner sur la terrasse
Cela reste une valeur sûre et un bel endroit pour séjourner sans risque, sans être exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casteau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Le riad est idéalement situé à cinq minutes de la fameuse place Jemaa el Fna, et dans un cadre très agréable. Accueil exemplaire, cuisine excellente et variée. Je recommande ce Riad plein de charme, c'est vraiment magique! Parfait accueil de la part de Souad, et le personnel sont tous sympas et toujours de bon conseil pour les visites. A faire absolument, on espère y retourner pour une troisième fois l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Marrakech, fevrier 2013.

Nous avons séjourné seulement une nuit dans le Riad Dar Foutma et cela a suffi pour nous séduire!
Superbe oasis à l'entrée des souks.
Accueil chaleureux et atmosphére paisible.
Chambres comfortables et propres!
Un bel endroit pour l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Belle construction traditionnelle marocaine, chambres confortables, bien décorées et calmes, ambiance typiquement marocaine, chaleureuse, excellent accueil de la part de la responsable du Riad, Souad. transfert taxi aéroport, parfait. 10/15mn à pied de la place Jemaa el fna.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis