“super génial”

N° 229 sur 496 Hôtels à Marrakech
GALLARDON
“super génial”
Avis écrit le 3 mars 2011

riad hyper bien situe pres de la fameuse place jemaa el fna
riad tout beau, propre,silencieux,tres familial. avec un responsable et son adjoint qui
excellent dans leurs taches de commerciaux de gestionnaires enfin de tout .
pas de soucis on y retournera

Chartres, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Un riad de taille humaine, 6 chambres superbes, une terrasse avec un bassin ou l'on peut se rafraichir pour les chaudes journées et un service absolu merveilleux. Vous pouvez tout demander à Brahim il le fera (réservation de taxi, d'excurtions, de hammams, de massage ....)Il nous à même emmené acheté des pantalons à des prix défiants toute concurence et de très bonne qualité dans un souk inédit aux fançais !!! Quand à la cuisine que dire des salades, brochettes, tajines, patisseries, crêpes etc .... fabriquées maison par Majda la souriante cuisinière. S'en oubler Amsard qui lui aussi fait tout pour nous rendre la vie facile.

belz en bretagne
Avis écrit le 19 février 2011

un accueil chaleureux devant un thé à la menthe pour vous mettre dans l'ambiance et vous mettre à l'aise dès votre arrivée au riad Ftouma magnifiquement décoré et très classe;
Brahim, notre cher et bon Brahim ami depuis 9 ans, connu lors de nos toutes premières vacances à Marrakech , est l'homme souriant, sincère, serviable, toujours égal à lui même saura vous faire partager des moments inoubliables et vous guider pour découvrir les souks et autres lieux.
Quant à la terrasse du riad, rien de telle pour s'y reposer ou bronzer en toute sérénité.
Les dîners en intimité, un régal!... que dire de mieux si ce n'est que bientôt on y retourne, pour un séjour réussi à 100%, je vous conseil ce Riad.
à très bientôt en mars prochain Brahim ! les propriétaires rencontrés en novembre dernier sont aussi très sympathiques et à connaître.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes arrivés sur la recommandation d'amis - décollage de paris à -3, arrive à 17
le riad avait envoyé un taxi nous chercher à l'aéroport, que du plaisir.
disponible souriant et plein de ressource le personnel a eu a coeur de transformer une escapade en succession de moments agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 7 février 2011

Un magnifique RIAD au coeur de la Médina, un personnel aux petits soins, un soleil omniprésent...

On reviendra :-)

Merci à Brahim (notre conseiller en orange!!) et à toute son équipe pour l'accueil irréprochable et conviviale...
On s'est vraiment senti chez nous durant ce week end,

A très bientôt,

Matthieu et Tiphaine.

creches sur saone
Avis écrit le 31 janvier 2011

le service est irreprochable de plus nous avons eu la chance mon epouse et moi de faire la connaissance du proprietaire un francais tres sympatique nous avons etait tres bien accueilli par brahim et sont equipe la chambre etait tres propre et tres belle ce riad est tres bien situe a 5mn de la place jamaa el fna et des soucs des restaurants nous avons tres apprecie ce sejour dans ce riad et nous y retournerons car nous avons passe un tres bon week end et nous avons tout aime merci a toutes l equipe ne change rien et a tres bientot albertine christian

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2011

superbe séjour au sein d'un riad là ou vous sentiez comblé par le calme la tranquilité, l'accueil, service, et le charme de la place

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux