“Vive Marrakech!”

N° 260 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
London, England, United Kingdom
“Vive Marrakech!”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un tres bon sejour au riad ghemza. Le proprietaire a ete tres accomodant surtout nous procurer d'une carte et ces avis de restaurants et attractions proches du local. La decoration est tres propre et fraiche, la salle de bain particulierement agreeable et grande. Merci!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Fargues-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Superbe riad très bien tenu avec un charme fou ! Chambre très belle
Très belle prestation avec un excellent accueil et très bien situer
Merci a Samir pour sa grande gentillesse ainsi à Fabien le chef des lieux ( petit déjà de dingue )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Un séjour d'une semaine en famille au cœur de la médina au Riad Ghemza. Pris en charge dès l'aéroport (à recommander), nous avons été accueilli très chaleureusement par Laurence et Fabien nos hôtes. A notre arrivée thé à la menthe et gâteaux faits maison.
Un établissement où il fait bon vivre, les chambres sont spacieuses, agréables et joliment décorées. Nos enfants ont adoré prendre le petit déjeuner sur la terrasse et faire un petit plongeon dans le petit bassin pour 2 personnes.
Des conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de visiter la ville, de découvrir de bons restaurants. Merci aux membres du personnel (Samir et Radidja) pour toutes les petites attentions dont ils ont fait preuve à notre égard !
Un établissement que je vous recommande pour un court ou long séjour.
La vérité sort de la bouche des enfants !
"Papa, maman si on retourne au Maroc on va chez "Fabien et Laurence" c'était trop bien" que dire de plus......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai résidé au Riad Ghemza pendant quelques jours.
Tout est parfait.
Pour commencer,le riad se situe au cœur de la médina très proche des souks, j'ai donné l'adresse au taxi qui m'a de suite emmener au riad.
Ensuite l’accueil de Fabien et de son Staff est super, un thé à la menthe, un petit gâteau fait par une des filles qui travaille au Riad.
Fabien vous met de suite à l'aise et vous conseille sur les restaurants, vos achats etc....
La chambre est très bien avec douche et WC, et très propre..
Dans ce Riad on va dans le détail.
Le petit déjeuner est super.
Enfin, un Riad ou il fait bon séjourné en tranquillité avec le sourire.
Je le conseille aussi pour le rapport qualité/prix qui est très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Au cœur de la médina, proche de tous les spots touristiques, et pourtant loin des tumultes extérieurs, ce riad est un vrai havre de paix.
Pris en charge dés l'aéroport (transport proposé par nos hôtes et à recommander), nous avons découvert cette ville, ce pays grâce aux conseils avisés de Fabien/Lola.Et grâce à leur équipe dynamique souriante :Samir attentionné, bienveillant.. Radidja petite fée du logis aux mets délicieux, nous découvrions chaque jour toute la douceur de cet endroit.
Et s'il y a qu'un seul mot à ajouter Chokrane et nous reviendrons pour de nouvelles aventures....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
feuquières
Avis écrit le 30 avril 2013

Riad situé au sein de la médina de Marrakech, très proche des souks, nous avons loué lors de notre séjour la Chambre Berbère, riad très propre, décoré avec goût.
Très bon rapport qualité/prix.
Lors de notre arrivée, l’accueil a été très chaleureux, Samir d'une très grande sympathie a très vite su nous mettre à l’aise, nous souhaitant la bienvenue avec un thé à la menthe accompagné de petites spécialités marocaines. Samir a ainsi vite su nous détendre, nous donnant bons nombres de conseils, comme cela l'avait été également très bien fait par Fabien, se sentant du fait très rapidement chez soi.
Un très bon petit déjeuner est servi chaque jour pour bien commencer la journée.
Fabien et Laurence, sont des personnes très sympathiques,et d’une simplicité exemplaire, Samir, Khadija et Nora, sont d’une très grande gentillesse, toujours à l'écoute, ainsi nous pouvions discuter avec ces derniers tous les jours sans problème; j'insiste lourdement, l'en remerciant également sur la gentillesse de Samir qui a toujours su nous donner de bon conseils toutes les fois que nous avions besoin de certains renseignements, lors de petites interrogations, et ce toujours avec le sourire.
Nous avons été enchantés, ravis, épanouis par le séjour passé au sein du riad, avec une équipe formidable, que du positif, pour moi une expérience unique. Après avoir louer au riad pour une semaine, nous avions également louer une semaine à Marrakech, au centre, à Guéliz, nous avions de suite regretter, il n’y avait pas de comparaison avec les prestations donnés par le riad Ghemza, l’ambiance du riad nous manquait déjà. et vous ne pouvez pas savoir à quel point nous avions regretté cette location, n'ayant rien à voir avec tout ce que nous avons pu vivre au riad Ghemza, quel regret pour nous, ce qui a d'ailleurs en partis gâché notre 2ème semaine de vacances, Lors de ma prochaine visite à Marrakech, je n'hésiterai pas à me rediriger à cette même adresse, sans hésiter.
Pensée à Samir, Khadija et Nora et encore merci à Laurence et Fabien, j’en profite également pour embrasser les petits. Très amicalement Farid

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Riad Ghemza avec nos filles de 8 et 9 ans et ce séjour nous a enchanté tous les 4. Le Riad est décoré avec soin, Il est très bien placé, à 2 pas des souks et de la place Jemaa el fna. L'accueil de Fabien et de toute l'équipe est très chaleureux et permet de se sentir bien dès l'arrivée. De plus leurs conseils et leurs aides pour les déplacements et excursions ont été très précieux et nous ont bien orientés (mêmes nos enfants ont été enchanté des excursions ...).
Nous y retournerons très probablement une prochaine fois en essayant d'y rester plus longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille