“Bof bof”
Avis sur Libzar

Libzar
Classé n° 4 sur 1 054 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis assez déçu de ce restaurant qui en théorie, avait tout pour plaire.
La fameuse pastilla à l’espadon a surtout un goût de sardines fourrées, non pas que je n’aime pas ça mais je m’attendais à autre chose que de la sardine.
L’épaule d’agneau, assez sec la où ça devait être confit, Par ailleurs l’accompagnement de pommes de terre était super gras.
La saffa madfouna était plutôt pas mal.
En résumé les prix sont disproportionnés par rapport aux plats servis...
Petite attention sur le vin vendu au verre pour lequel il n’y a d’ailleurs pas de choix et qui ne figure même pas sur la carte, absolument degueulasse.
Pour ce qui est de la deco du restaurant, très sympa !

Écrire un avisAvis (1 077)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Superbe !!! Cours de cuisine et découverte des épices
Échanges décontractés et très professionnels

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Manger au restaurant L’Ibzar est un pur bonheur pour les fins gourmets....le menu est une merveille dans la pure tradition marocaine....l’accueil est au rendez-vous et l’échange avec la chef en fin de repas vient conclure avec passion ce très bon moment.....
À pratiquer sans modération !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super restaurant typique marocain.
Les plats sont délicieux , le service impeccable, le lieu est raffiner...et la chef très sympa.
J'y retourne vite et je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Dîner excellent entre amis
Accueil chaleureux ,choix varié dans le menu et les plats sont excellents ,le service est impeccable et attentionné
Le prix du menu est très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Libzar ont aussi consulté

Vous connaissez Libzar ?