“L excellence”
Avis sur Libzar

Libzar
Classé n° 11 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

La qualité des plats hors du commun, préparés avec amour par une chef complètement investit et amoureuse de la cuisine bien faite. Une vraie perle. Service efficace et souriant. Bref tout est parfait merci.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 185)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019

Testé grâce à TripAdvisor. .Decoration sympa, quoi qu’en disent certains avis sur ce site. L’assortiment d’entrées était un pur délice, surtout les « salades marocaines « , aux saveurs fines et originales. Service aimable. Je recommande, sans hésiter.

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Magnifique soirée avec ma famille chez l'ibzar, les plats étaient tous très bon les uns que les autres. Mr Nabil est très gentil très accueillant et à l'écoute des clients il est juste parfait. C'était l'anniversaire de mon mari ils nous ont fait un geste. on est super contents je vous le recommande vivement.

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allé car un site le conseillait et c’est vraiment sans regrets. Tout était parfait du début à la fin ! Les plats sont très copieux et pleins de saveurs. Merci pour tout.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

j ai dîné en famille. tout était parfait. je confirme les avis positifs sur ce restaurant. je reviendrai

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Libzar ont aussi consulté

Vous connaissez Libzar ?