“Correct mais cher”

Classé n° 5 sur 18 Desserts à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Certes les produits sont frais et faits minutes (wraps), les glaces sont bonnes. Le service est trop long surtout lors du coup de feu de midi (plus de 45 min pour 2 wraps et des petites briques fromages, épinards) même si le personnel est aimable. L'addition est très salée pour marakech ( 360 dirham). Y aller pour boire un smottie en sortant du jardin de majorel suffit sauf si vous ne pouvez pas attendre.

kaowa, Owner de Kaowa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Bonjour ,
Bien évidemment les 45 minutes d'attente sont inacceptables , mais à notre défense , c'était pendant une semaine classée rouge à Marrakech ( Vacances de la Toussaint oblige ).
Concernant l'addition salée et selon ce que nous déduisons de votre commentaire , vous avez consommé :
- 2 cornets de Mini Briouattes au fromage , poulet et épinards
- 2 Wraps chauds de Kefta ( ou poulet ) à l'orientale avec une petite sauce à l'huile de sésame préparés minutes.
- 2 smoothies de fruits & légumes pressés minute
- 2 glaces artisanales
- Probablement ( pour "essayer" d'arriver au total que vous citez ) 2 cafés de marque Nespresso
et ce pour environ 16 euros par personne.
Ne pensez vous que la "fraicheur des produits" , les "préparations minutes" , de "bonnes glaces" ( artisanales de surcroit ), ainsi que "l'amabilité du personnel" et ce dans un cadre que nous pensons agréable, méritent 15 euros par personne ????
Nous comprenons parfaitement votre exaspération par rapport à votre attente bien trop longue et réitérons à nouveau nos excuses à ce propos mais ne pouvons nous empêcher de penser que la note "médiocre" que vous nous attribuez est fort sévère.
Néanmoins , nous prenons vos remarques en compte et travaillerons dur pour essayer de mériter un meilleur avis lors de l'un de vos futurs passages éventuels.
Cordialement.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Le Kaowa est un très bon restaurant mais est très bien aussi pour boire un verre. Les jus frais sont excellents. Le plus important est qu'il est placé a quelques mètres du Jardin Majorelle!! Alors si vous avez une petite faim après être sorti du jardin n'hésitez pas a prendre une sandwich ou un vrap!!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Vous voulez un petit snack après le jardin Majorelle, venez-ici. Les prix sont abordables pour tous et la nourriture est bonne et correcte. Les smoothies sont juste excellents !!!!! Prenez le menu sandwich froid et smoothie et vous trouverez votre bonheur...

Avis publié : 7 octobre 2013

On s'est arrêtés déjeuner au kaowa juste avant d'aller au jardin Majorelle.
C'est un endroit agréable, propre et moderne.
Les smoothies sont excellents et très frais.
Les prix sont européens mais la nourriture est bonne.
Menu à 75 Dh avec un smoothie et un malfouf (wrap en marocain) au poulet excellent.
Les briouates au fromages sont un peu fades mais bons quand même.
Service un peu long, mais le restaurant en rempli de monde !

Avis publié : 5 octobre 2013

en sortant des jardins majorelle , un endroit magique, service excellent , rapport qualité prix, propre, personnelle sourions et gérant hyper cool et gentil, bravoooooooooooooooooo

Les voyageurs ayant consulté Kaowa ont aussi consulté

Vous connaissez Kaowa ?