“Snack Bar sympa, bon rapport qualité-prix!”
Avis sur Kaowa

Kaowa
Classé n° 5 sur 18 Desserts à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé ce midi après la visite de Jardin de Majorelle. Cet établissement figure dans le Routard 2014. Nous y avons mangé une mini pastilla de poulet et un wrap de kefta. Et c'était vraiment bon. Avec un smoothie et une eau, nous avons payé 139dh. Une adresse à recommander à tous ceux allant visiter les jardins de Majorelle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kaowa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Snack moderne à l'européenne. La nourriture est fraiche et rafraîchissante. Facile à trouver juste en face des jardins Majorelle. Les prix sont corrects pour l'emplacement et la qualité. Effectivement un peu trop d'emballage plastique mais ça doit rassurer les touristes...

Avis publié: 2 mai 2014

Idéalement situé face au Jardin de Majorelle, une équipe souriante, un petit côté "Djeuns" pour ce restaurant qui propose des plats traditionnels mais aussi des repas "sur le pouce" à toute heure. Délicieuse pastilla-poulet/amande ou savoureuses briouates fromage-épinards. Des prix mini pour une qualité maxi ! A recommander.

Avis publié: 24 avril 2014

Resto sympa au design moderne (qui se veut un peu resto-concept branché). Les prix sont un peu élevés (40Dhs le jus de fruit) et la nourriture bonne mais pas exceptionnelle (cornes de gazelles apportées dans un sachet : donne une impression de nourriture industrielle). Sympa pour une pause après le jardin. Nous l'avions repéré dans le guide du routard 2014.

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner en famille aujourd'hui au "Kaowa" après avoir visité le jardin Majorelle qui est situé juste à côté
Nous avons passé un super moment car déjà nous avons eu un très bon accueil, c'est très très propre et surtout la cuisine est hyper fraîche tout est fait maison, (hamburger poulet a tomber, tajine hyper bon ...) prix très correct et vous y trouverez un décor très appréciable et de très bon goût!!!

Les voyageurs ayant consulté Kaowa ont aussi consulté

Vous connaissez Kaowa ?