“a coté du 33 majorelle....”
Avis sur Kaowa

Kaowa
Classé n° 5 sur 18 Desserts à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

bel endroit
encas délicieux, jus de fruits et smoothies délicieux
super pour une pause après la visite du jardin de majorelle, ou du concept store au 33
endroit a la mode

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé ce midi après la visite de Jardin de Majorelle. Cet établissement figure dans le Routard 2014. Nous y avons mangé une mini pastilla de poulet et un wrap de kefta. Et c'était vraiment bon. Avec un smoothie et une eau, nous avons payé 139dh. Une adresse à recommander à tous ceux allant visiter les jardins de Majorelle.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Snack moderne à l'européenne. La nourriture est fraiche et rafraîchissante. Facile à trouver juste en face des jardins Majorelle. Les prix sont corrects pour l'emplacement et la qualité. Effectivement un peu trop d'emballage plastique mais ça doit rassurer les touristes...

Avis publié : 2 mai 2014

Idéalement situé face au Jardin de Majorelle, une équipe souriante, un petit côté "Djeuns" pour ce restaurant qui propose des plats traditionnels mais aussi des repas "sur le pouce" à toute heure. Délicieuse pastilla-poulet/amande ou savoureuses briouates fromage-épinards. Des prix mini pour une qualité maxi ! A recommander.

Avis publié : 24 avril 2014

Resto sympa au design moderne (qui se veut un peu resto-concept branché). Les prix sont un peu élevés (40Dhs le jus de fruit) et la nourriture bonne mais pas exceptionnelle (cornes de gazelles apportées dans un sachet : donne une impression de nourriture industrielle). Sympa pour une pause après le jardin. Nous l'avions repéré dans le guide du routard 2014.

Les voyageurs ayant consulté Kaowa ont aussi consulté

Vous connaissez Kaowa ?