Riad Anais
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2012

On se sent à l'aise très rapidement grâce à l'accueil et la convivialité de Wafa et le dévouement de Hayat.Dans le patio on y trouve la calme et la sérénité. Nous avons aussi apprécié le petit déjeûner copieux sur la terrasse qui permet également de prendre, si on le souhaite, un bon bain de soleil tout en dégustant un thé à la menthe. Merci également pour le dîner surprise anniversaire..Adresse à recommander à tous, en couple, en famille ou entre amis.
Momo & Sergio

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
CharlotteLaborde, Responsable Développement de Riad Anais, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Bonjour Momo&Sergio,

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Riad Anaïs.

Depuis votre venue, les propriétaires ont changés et seront ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience à Marrakech.

Le Riad Anaïs dispose toujours de 4 chambres double de luxe, avec la terrasse en Solarium ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou simplement déguster un thé à la menthe.

Le personnel sur place (Wafa et Hyatt) est à votre disposition !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande,

A très vite je l'espère,

Toute l'équipe du Riad Anaïs

Avis publié : 11 mai 2011

Séjour en famille inoubliable dans ce magnifique riad où repire calme et sérenité.
Une équipe exceptionnelle, merci à wafa et hayat pour leur acceuil et leur disponibilité.
tout était parfait...
Un séjour de rêve dans une demeure pleine de charme, une adresse à retenir pour les amoureux de marrakech...

Stéphanie et sa famille

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

Ce riad est tout simplement splendide. Magnifiquement restauré avec beaucoup de raffinement, le service exceptionnel avec une super équipe (Waffa, Nourdine,...), et idéalement situé au coeur de la médina tout en étant dans une ruelle très calme (à 5 min. à pieds de la place Djemaa el Fna et à 2 min. des stations de taxis).
Nous y avons passé 5 nuits et nous avons vraiment eu le coup de coeur pour ce riad.
Isabelle et Stéphane

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Riad Anaïs est situé de manière idéale, proche des principaux lieux ou il se passe quelque chose dans ou en dehors de la Médina de Marrakech. Après une journée bien remplie, il fait bon se réfugier dans cette demeure calme, cossue et raffinée, entièrement rénovée fin 2010 ; on se sent rapidement chez soi grâce à l’accueil souriant et tonique de Waffa. Si les mollets un peu « fanés » par une journée de marche, vous n’êtes pas d’humeur à ressortir, vous pourrez à la demande dîner sur place. Nous nous sommes régalés d’un couscous aux sept légumes : semoule légère et parfumée, légumes fondants, un vrai plaisir, mais appétits d’oiseaux s’abstenir.
Inès et Bruno 14 au 17 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

J'ai eu de très bons échanges depuis la France avec WAFA, la gérante du Riad.
En poussant la porte, un miracle s'opère : quiétude dépaysement, sérénité...c'est exactement ce pourquoi nous sommes venus. Moi qui est testé plusieurs hôtels de Marrakech, je confirme que la magie est bien là dans la Médina.
De nombreux petits restaurants de charme perchés sur des terrasses vous permettent de passer des soirées sous les étoiles.
Les dîners au Riad sont très agréables aussi.
J'ai visité plusieurs riads durant mon séjour...le riad anaïs est merveilleux : élégant et raffiné. Nous avons la chance d'être seuls durant notre séjour, nous avons apprécié.
Vous pouvez aussi le privatiser pour 10personnes.
Je suis agent de voyages et une inconditionnelle du Maroc!
Bon séjour à vous !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple