“sous le soleil de Marrakech !”
Avis sur Riad Anais

Riad Anais
N° 577 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 8 avril 2013

J'ai passé quelques jours au riad Anaïs mes j'y aurais bien posé mes valises pour plus longtemps !!
Hayatt et Ouafa s'occupent de la maison avec une bonne humeur incroyable, une gentillesse à toute épreuve, et des odeurs de cuisine ennivrentes ! Sans oublier Rachid le pilote !
On se sent comme à la maison, dans une très belle maison ouverte sur la terrasse où le petit déjeuner au soleil sent bon les vacances !!!
Merci à tout le Riad Anaïs, et aux maîtres des lieux pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils ! J'espère à très bientôt !!
Alexianne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Anais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

Notre séjour en famille au Riad Anaïs a été merveilleux. Nous avons passé 5 jours fabuleux dans un riad confortable et accueillant en plein coeur de la Médina. Idéalement situé et très joliment décoré, les chambres sont raffinées; linge, photos et luminaires sont magiques. Les petits déjeuners sont copieux et variés : crêpes, petits pains et confitures maison, gâteaux, jus d'orange frais. La cuisine de Hayat est délicieuse : son coucous est une merveille ! L'accueil, les bonnes adresses de restaurants et de shopping de Wafa sont précieuses. Sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire nous ont conquis. Elle a tout fait pour que l'on se sente comme à la maison (même mieux !) Le Riad a mis a notre disposition son chauffeur Rachid qui nous a permis de découvrir la vallée de l'Ourika.
Une adresse et une équipe qui a rendu notre séjour inoubliable... Nous avons hâte de revenir au Riad Anaïs en famille où entre amis !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner au Riad Anais , très bien situé au coeur de la Médina .
Tout est de bon gôut ! les petits déjeuners sont délicieux !
Les conseils des propriétaires sont très appréciés et la précieuse Ouafa qui gère la maison est géniale !
Bon séjour à Marrakech au Riad Anais !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2012

Avons passé un week-end merveilleux dans ce riad ANAIS en plein coeur de la Medina à Marrrakech. Tout était parfait : les chambres, les services (organisation d'un week-end pour 4 couples : golf et dépaysement pour les hommes, détente, cours de danse, découverte de la ville, cours de cuisine et "souking" pour les femmes), une cuisine délicieuse (j'en ai encore les papilles qui frétillent et le goût dans la bouche...) un vrai bonheur !. A 2h30 de Paris c'est le top ! Allez y, vous ne serez pas déçu de ce beau voyage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad anais, fin juillet ou nous avons croisé les nouveaux propriétaires du Riad, Carole et Hugues, un couple charmant qui nous ont parfaitement acceuilli. Gros coup de cœur pour la chambre 5 au 1 de étage particulièrement lumineuse donnant sur le patio... La décoration est soignée
Les petits déjeuners excellents et copieux servis sur la terrasse par Ayat: crêpes marocaines faites maison, jus d'orange pressé.
Wafat la gardienne du riad, nous a même donné de très bon conseils pour notre visite de Marrakech.
Une astuce: il est possible de réserver les 5 chambres du riad en famille ou entre amis. Nous avons bien hâte d y retourner...

• Séjour en : juillet 2012
CharlotteLaborde, Responsable Développement de Riad Anais, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Bonjour LaGrandeVadrouilleus,

Merci beaucoup pour votre gentil mot. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir bientôt, lors d'un week-end ou de prochaines vacances. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation, nous serons heureux de répondre à votre demande.

Carole et Hughes ont étés ravis de vous accueillir dans ce have de paix.

N'hésitez pas à parler de notre Riad autour de vous !

Toute l'équipe du Riad Anaïs

Avis publié: 16 juillet 2012

C'était la première fois que j'allais dans ce Riad mais sans doute pas la dernière ! Par quoi commencer ? Les magnifiques chambres avec vue sur le patio, la très belle terrasse ensoleillée, la cuisine qui est divine, l'accueil chaleureux, ... et j'en passe !

Un conseil : si vous allez à Marrakech, ne loupez pas ce Riad !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 janvier 2012

On se sent à l'aise très rapidement grâce à l'accueil et la convivialité de Wafa et le dévouement de Hayat.Dans le patio on y trouve la calme et la sérénité. Nous avons aussi apprécié le petit déjeûner copieux sur la terrasse qui permet également de prendre, si on le souhaite, un bon bain de soleil tout en dégustant un thé à la menthe. Merci également pour le dîner surprise anniversaire..Adresse à recommander à tous, en couple, en famille ou entre amis.
Momo & Sergio

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonjour Momo&Sergio,

Merci beaucoup pour votre avis concernant notre Riad Anaïs.

Depuis votre venue, les propriétaires ont changés et seront ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience à Marrakech.

Le Riad Anaïs dispose toujours de 4 chambres double de luxe, avec la terrasse en Solarium ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou simplement déguster un thé à la menthe.

Le personnel sur place (Wafa et Hyatt) est à votre disposition !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande,

A très vite je l'espère,

Toute l'équipe du Riad Anaïs