“ideal pour une escapade luxueuse et tres chaleureuse”
Avis sur Riad RabahSadia

et 1 autre site !
Riad RabahSadia
N° 327 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 mai 2011

riad super bien refait, très calme à 2 pas du coeur de ville
personnel adorable toujours prêt à vous faciliter votre séjour

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2011

Magnifique etablissement en plein cœur de Marrakech chambre superbe... A essayer !!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 15 mai 2011

Sa me donne envie pour mes prochaine vacance encore ce ryad est tous simplement magnifique paisible et surtout romantique.... vraiment tout est parfait

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Voyage de cinq jours en amoureux, nous avons adoré notre séjour au riad. La décoration semble refaite a neuf et est typiquement marocaine, nous avons eu une chambre un peu comme dans les milles et une nuits. Mention spéciale pour le petit dej super copieux et super bon, servi sur une superbe terrasse! La position est parfaite, on peut se ballader le soir sur la place jama el fna et rentrer a pied. Enfin, merci a yoan et amine pour leur accueil et leur discrétion

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 mai 2011

Le Riad .... J'y suis allée une semaine en novembre 2010 avec une amie. Quoi dire..? C'est un lieu magique en plein milieu de la médina mais ou le calme et la sérénité sont de rigueur. Très bel endroit rénové avec beaucoup de gout. Nous nous sommes prises pour des princesses dans notre chambre au 1er étage !!! Produits de beauté orientaux, linge parfumé... Et que dire de l'accueil, très chaleureux mais préservant l'intimité nécessaire pour pouvoir se ressourcer!!! La cuisine... Après des petits déjeuners plus que copieux,  Rachida nous a concocté un diner de fête rien que pour nous 2 avec des produits frais, en prenant soin de nous demander ce qui nous ferait envie! Le bassin mauresque, pointe d'exotisme (s'il en fallait une!!!), ... dépaysement total a 3h de Paris! Bref une semaine formidable de repos et de découverte de Marrakech, ville qui a su marier la tradition et la modernité!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 24 mars 2011

accueil personnalisé et chaleureux.Le personnel est aux petits soins pour les résidents..très calme,diner à la carte selon vos envies du jour.cuisine variée et délicieuse.La riad est toujours très propre et les chambres sont un peu petites mais décorées avec goût.Seul bémol pas de piscine mais un solarium est à disposition sur la terrasse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe riad décoré avec beaucoup de goût! Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses .La literie est de très bonne qualité.
Le copieux petit déjeuner servi sur la terrasse est un pur bonheur...
Le personnel est charmant et très serviable.
Nous y retournerons très certainement!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple