“Cadre exeptionnel”

et 1 autre site !
Riad RabahSadia
N° 314 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 juin 2011

Notre séjour a été plus qu'agréable ... Accueilli chaleureusement par les hôtes dès notre arrivée ... Nous découvrons avec stupéfaction la beauté et le charme de ce coin de paradis situé au coeur de la Médina ... Calme et apaisant ces lieux offrent d'un côté le soleil en terrasse surplombant la ville et d'un autre la fraîcheur ombragée du bassin Mauresque...La qualité des prestations est plus que surprenante ... Les repas sont excellents,les chambres aussi magnifiques les unes que les autres,le personnel plus qu'adorable et au petit soin. La propreté des lieux est irréprochable ... Bonne ambiance autour d'un thé à la menthe et musique typique ... Bassin chauffé ... Non loin des souks et de la place Jamaâ El Fna.Toutes les excursions y sont possibles et conseillées suivant les budgets afin que votre séjour se passe à merveille ...De très bonnes vacances, nous y retournerons et vous le conseillons ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2011

pour nos dix ans de mariage mon epouse et moi avons choisis le riad rabahsadia pour feter cela . Nous ne regrettons pas car cette ville est magique et le riad et feerique
Merci a toute l equipe et plus specialement notre Amine pour sa disponibiltee et sa bienveillance

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

La première fois de ma vie que je souhaite retournée en vacance dans le meme endroit.
Tous simplement magique. Ps: Je n'ai jmais manger un couscous aussi bon!!!! J'en ai encor l'eau à la bouche.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Un Havre de paix! Un vrai petit coin de paradis! Le Site parfait offrant à la fois tranquillité et possibilité d’explorer la vieille ville, la médina, de Marrakech !!
L’atmosphère, la chambre, la déco, le personnel, sont justes incroyables. Quant à la cuisine on a pu se délecter de différentes saveurs toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres !! et pour couronner le tout un super pti déj….BREF 4 jours inoubliables à renouveler !! Avis aux amateurs!!!

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Rien de mieux pour passer sa lune de miel à Marrakech!!!
Un acceuil parfait et chaleureux, une cuisine à faire rougir plus d'un chef, et un confort...!!!
Ce riad a tout pour plaire.Les notes que j'ai pu donner à ce magnifique palais des mille et une nuit parlent d'elles-même!!
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Une perle rare nichée au coeur de la médina de Marrakech, le riad test magnifiquement restauré, le service est soigné et raffiné Quedire de plus j'y retourne bientot

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires