“Un superbe riad , un calme absolu à deux pas de l'animation des souks!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad RabahSadia

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad RabahSadia a été ajouté à vos Favoris
Riad RabahSadia
Bab Doukkala Derb Dekkak No 54, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 323 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulon, France
“Un superbe riad , un calme absolu à deux pas de l'animation des souks!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons , ma femme et moi , passé un séjour de rêve dans ce magnifique riad , situé au coeur de la médina. Le personnel , trés attentionné , est d'une extrême gentillesse et nous avons pu , avec leur appui , visiter Marrakech et ses environs dans d'excellentes conditions.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cet établissement de rêve : quiétude de cet endroit magique, gentillesse du personnel, chambre joliment décorée ,excellente cuisine marocaine servie sur place.. nous sommes prêts à y retourner dés demain matin....si nous le pouvions!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Génial, Génial, Génial....sincèrement un très bel endroit magique et féérique. Un rêve inoubliable, il est évident que je retournerai. Service impeccable merci Amine. Chaleureux, petit déjeuner très copieux et l'endroit, c'est paradisiaque et une déco que l'on ne se lasse pas. Bravo pour l'architecture somptueuse. Endroit magique et charme pour les amoureux, amis pour la détente et famille pour la convivialité. Promis à tous je reviendrai prochainement bisou à Amine, François et Daniel pour votre accueille et hospitalité. A bientôt Saba de France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Notre séjour a été plus qu'agréable ... Accueilli chaleureusement par les hôtes dès notre arrivée ... Nous découvrons avec stupéfaction la beauté et le charme de ce coin de paradis situé au coeur de la Médina ... Calme et apaisant ces lieux offrent d'un côté le soleil en terrasse surplombant la ville et d'un autre la fraîcheur ombragée du bassin Mauresque...La qualité des prestations est plus que surprenante ... Les repas sont excellents,les chambres aussi magnifiques les unes que les autres,le personnel plus qu'adorable et au petit soin. La propreté des lieux est irréprochable ... Bonne ambiance autour d'un thé à la menthe et musique typique ... Bassin chauffé ... Non loin des souks et de la place Jamaâ El Fna.Toutes les excursions y sont possibles et conseillées suivant les budgets afin que votre séjour se passe à merveille ...De très bonnes vacances, nous y retournerons et vous le conseillons ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
le creusot
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

pour nos dix ans de mariage mon epouse et moi avons choisis le riad rabahsadia pour feter cela . Nous ne regrettons pas car cette ville est magique et le riad et feerique
Merci a toute l equipe et plus specialement notre Amine pour sa disponibiltee et sa bienveillance

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
montataire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

La première fois de ma vie que je souhaite retournée en vacance dans le meme endroit.
Tous simplement magique. Ps: Je n'ai jmais manger un couscous aussi bon!!!! J'en ai encor l'eau à la bouche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Un Havre de paix! Un vrai petit coin de paradis! Le Site parfait offrant à la fois tranquillité et possibilité d’explorer la vieille ville, la médina, de Marrakech !!
L’atmosphère, la chambre, la déco, le personnel, sont justes incroyables. Quant à la cuisine on a pu se délecter de différentes saveurs toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres !! et pour couronner le tout un super pti déj….BREF 4 jours inoubliables à renouveler !! Avis aux amateurs!!!

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults