“Super Riad”

N° 310 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
La Roche-sur-Yon, France
“Super Riad”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé d'agréables vacances, Riad magnifique, très propre. les chambres sont belles et bien décorées, la cuisine est divinement bonne, un vrai délice ! Le personnel est à nos petits soins et très sympathique. Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
saint vit
Avis écrit le 11 octobre 2013

C était un second séjour pour nous. Nous avions été émerveillé la première fois et nous avons retrouvé la même magie cette année. L accueil et les services rendus par Amine et Ramsa on apporté un véritable bonus pour nous et notre séjour n en a été que plus confortable et reposant. Cette année nous avons exploré un peu plus le Maroc avec les excursions proposés par le riad ainsi que la vie nocturne plus atypique !
Pour conclure, nous gardons précieusement cette adresse qui nous offre à chaque fois dépaysement, confort, bien-être dans un cadre magnifique avec une équipe super sympa et disponible.
PS : on vous conseille de commander un tajine de poulet à Amine , c est un délice...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes, choisissez entre celles avec douche ou baignoire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
Avis écrit le 2 août 2013

L'accueil réservé par le personnel du riad a été phénoménale et nous avons vraiment apprécié .. recommandons à tous ceux qui viennent à Marrakech de reserver ici parce que les chambres sont belles et confortables et l'ambiance est magique! Nous nous souviendrons toujours de l'éducation de deux jeunes frères qui nous ont suivis pendant notre séjour.
Le petit déjeuner traditionnel marocain nous a laissé un merveilleux souvenir de la réception typique Marrakchia!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été surprise de retrouver ce petit havre de paix derrières ces ruelles!!un endroit magnifique, bien entretenu, décoré avec soin et goût. Le personnel est très accueillant et aimable, et vient aux petits soins. La cuisine est très délicieuse, typique et faite spécialement pour nous. On a bien pu profiter du soleil grâce au solarium dont la vue est époustouflante, et notre petit déj toujours servi à la terrasse si reposante et calme.
Notre séjour fut magnifique, nous recommandons vivement ce Riad et y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons été très séduit par le charme et l'ambiance paisible qui y règne, Amine et son frère sont au petits soins des l'arrivé. Les chambre sont magnifiques et surtout comme sur les photos :-) la petite piscine est idéale pour un rafraichissement après une balade sous une chaleur de 44 degrés.
Étant algériens, ça nous a fait plaisir de savoir que le proprio est de chez nous :-).
Je recommande fortement.

• Séjour du juin 2013
mirandole
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour au riad Rabah Sadia!!
Petits déjeuners excellents, très bonne cuisine ,cadre extraordinaire,propreté irréprochable,déco féerique et soignée ,solarium et transats au dernier étage vue splendide, calme et à deux pas du centre de Marrakech.Ce riad est idéalement situé ,non loin des souks dans un quartier très agréable.Nous avions déjà testé plusieurs riads ,mais celui ci est de loin le plus agréable,tant par l'ambiance qui y règne que par le respect de son authenticité.Le prix est vraiment très raisonnable,vu la qualité du site et du service.Un grand merci à Amar ,Aurore,Amine et Hamza pour leur accueil chaleureux ,leur dévouement, leur gentillesse, leur conseils eclairés et leur sourire! .Un haut de gamme ,à conseiller les yeux fermés!!!Nous avons passe 5 jours formidables Nous repartirons dès que possible en famille ou avec des amis dans ce lieu MAGIQUE ,inutile d'en tester un autre, RIAD EXCEPTIONNEL!!!! à très bientôt.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Un endroit merveilleux, un havre de paix à deux pas de la place !!! Très propre, entretien excellent, décoration magnifique !!! Y aller une fois s'est forcément y revenir !!!
Et que dire de l’accueil d'Amine et Hamza !!! Vraiment très sympa, toujours disponibles, tout en étant discrets !!! Bref un rapport qualité prix excellent !!!
C'est pas dans mes habitudes de laisser des avis sur les sites, mais vraiment là, il faut le dire : Allez-y !!!!!!!!!!!!!!! Vous ne voudrez plus repartir !!!
Deux séjours en moins d'un an, un troisième qui se profils... et vraiment les conditions d'hébergements et l’accueil au Riad y sont pour beaucoup !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo