“Riad où l'on veut revenir”
Avis sur Riad RabahSadia

et 1 autre site !
Riad RabahSadia
N° 329 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 février 2014

Très joli Riad, agréable où l'on s'y sent bien. Les chambres sont également très jolies.
L'accueil est surprenant. Toujours prêt à nous rendre service et accomplir nos désirs.
Les petits déjeuner sont exceptionnels (avec son jus d'orange pressé) et si vous décidez de manger au Riad, vous ne serez pas déçu. Plats typiques et très copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 février 2014

Riad très chaleureux,on se sent vraiment très bien!
On oubli tout, on est heureux,que du bonheur!!
Encore un grand merci pour l accueil d amine et son frère:-)
Sans oublier les bons repas et le petit déjeuner bien copieux et son jus d orange presse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Un accueil agréable et à l'écoute.Une ambiance chaleureuse, dépaysante. Un weekend pour perdre la notion du temps avec proximité des Souks, jardins à visiter. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (jus d'orange pressé, pains marocains...) ainsi que des repas typiques. Un solarium et possibilité de repas en terrasse pour profiter du soleil. En famille, entre amis tout est réuni pour passer un agréble séjour.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son petit plus. Douche ou baignoire. Lit 2personnes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Accueil, gentillesse, confort, propreté tout y est . Les repas du soir sont typiques, copieux et délicieux. Nous avons envie de revenir au Maroc rien que pour cet accueil chaleureux. .bref un week end formidable. Oh! J ai oublié du petit déjeuner tout juste si vous avez envie de déjeuner le midi!!! Car très copieux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé d'agréables vacances, Riad magnifique, très propre. les chambres sont belles et bien décorées, la cuisine est divinement bonne, un vrai délice ! Le personnel est à nos petits soins et très sympathique. Je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

C était un second séjour pour nous. Nous avions été émerveillé la première fois et nous avons retrouvé la même magie cette année. L accueil et les services rendus par Amine et Ramsa on apporté un véritable bonus pour nous et notre séjour n en a été que plus confortable et reposant. Cette année nous avons exploré un peu plus le Maroc avec les excursions proposés par le riad ainsi que la vie nocturne plus atypique !
Pour conclure, nous gardons précieusement cette adresse qui nous offre à chaque fois dépaysement, confort, bien-être dans un cadre magnifique avec une équipe super sympa et disponible.
PS : on vous conseille de commander un tajine de poulet à Amine , c est un délice...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leurs charmes, choisissez entre celles avec douche ou baignoire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

L'accueil réservé par le personnel du riad a été phénoménale et nous avons vraiment apprécié .. recommandons à tous ceux qui viennent à Marrakech de reserver ici parce que les chambres sont belles et confortables et l'ambiance est magique! Nous nous souviendrons toujours de l'éducation de deux jeunes frères qui nous ont suivis pendant notre séjour.
Le petit déjeuner traditionnel marocain nous a laissé un merveilleux souvenir de la réception typique Marrakchia!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple