“super séjour” 5 5 étoiles

N° 277 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Dole, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un riad magnifique, calme, au décor soigné et chaleureux. Amine et Hamza seront toujours la pour répondre à vos questions... toujours avec le sourire. Ils sont à la fois discrets mais toujours présents. Que dire du petit déjeuner.. génial, savoureux et gourmand. Le jus d'oranges frais est à tomber. N'hésitez pas à commander un couscous... trop bon. Pour un séjour à 2 pas du centre de Marrakech, n'hésitez pas à réserver dans ce riad au rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cela va faire bientôt 1 an que nous y avons séjourné mais je tenais tout de même à "donner mon avis" car je n'ai pas oublié ce superbe riad. A env. 15 min à pied de la Place, à la fois proche des souks et en même temps si calme ! Une fois poussée la porte du Riad, c'est une toute autre ambiance, c'est reposant, décoré avec goût, au frais, bref c'est très agréable. L'accueil est chaleureux, un grand merci à Amine et Amza qui sont aux petits soins, des conseils avisés, c'est très appréciable. Un grand bravo aussi à la cuisinière, avec une mention spéciale pour le couscous qui est à tom-ber !! Petit déjeuner local copieux qu'on peut prendre dans la salle ombragée ou au soleil à sa guise. Les chambres sont propres et "fraîches" (petit bémol : mal insonorisées). Allez y les yeux fermés, vous ne devriez pas le regretter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très joli Riad, agréable où l'on s'y sent bien. Les chambres sont également très jolies.
L'accueil est surprenant. Toujours prêt à nous rendre service et accomplir nos désirs.
Les petits déjeuner sont exceptionnels (avec son jus d'orange pressé) et si vous décidez de manger au Riad, vous ne serez pas déçu. Plats typiques et très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Foucheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Riad très chaleureux,on se sent vraiment très bien!
On oubli tout, on est heureux,que du bonheur!!
Encore un grand merci pour l accueil d amine et son frère:-)
Sans oublier les bons repas et le petit déjeuner bien copieux et son jus d orange presse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un accueil agréable et à l'écoute.Une ambiance chaleureuse, dépaysante. Un weekend pour perdre la notion du temps avec proximité des Souks, jardins à visiter. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (jus d'orange pressé, pains marocains...) ainsi que des repas typiques. Un solarium et possibilité de repas en terrasse pour profiter du soleil. En famille, entre amis tout est réuni pour passer un agréble séjour.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son petit plus. Douche ou baignoire. Lit 2personnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Accueil, gentillesse, confort, propreté tout y est . Les repas du soir sont typiques, copieux et délicieux. Nous avons envie de revenir au Maroc rien que pour cet accueil chaleureux. .bref un week end formidable. Oh! J ai oublié du petit déjeuner tout juste si vous avez envie de déjeuner le midi!!! Car très copieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé d'agréables vacances, Riad magnifique, très propre. les chambres sont belles et bien décorées, la cuisine est divinement bonne, un vrai délice ! Le personnel est à nos petits soins et très sympathique. Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille