“excellent séjour”

et 1 autre site !
Riad RabahSadia
N° 316 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 août 2014

Un riad excellent pour vraiment se reposer, propreté, cuisine excellentes, accueil excellent, le professionalisme du personnels, Amine et Hamza qui sont la pour vous conseiller et sont également disponibles et sympathiques, un séjour formidable et de qualité avec ma famille grâce a tous ces critères ,

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes,
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil très chaleureux dans ce riad.
Amine et Hamza ont vraiment été aux petits soins avec nous, essayant même d'anticiper nos besoins. Hamza a été de très bons conseils concernant la vie locale, les excursions, ..
Le repas que nous y avons pris était vraiment excellent et les petits déjeuners vous mettent en forme pour la journée.
Le riad en lui même est magnifique, bien décoré, chaleureux, une sensation de calme vous envahis dès que vous passez la porte.
Un vrai havre de paix, on nous retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Un riad magnifique, calme, au décor soigné et chaleureux. Amine et Hamza seront toujours la pour répondre à vos questions... toujours avec le sourire. Ils sont à la fois discrets mais toujours présents. Que dire du petit déjeuner.. génial, savoureux et gourmand. Le jus d'oranges frais est à tomber. N'hésitez pas à commander un couscous... trop bon. Pour un séjour à 2 pas du centre de Marrakech, n'hésitez pas à réserver dans ce riad au rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Cela va faire bientôt 1 an que nous y avons séjourné mais je tenais tout de même à "donner mon avis" car je n'ai pas oublié ce superbe riad. A env. 15 min à pied de la Place, à la fois proche des souks et en même temps si calme ! Une fois poussée la porte du Riad, c'est une toute autre ambiance, c'est reposant, décoré avec goût, au frais, bref c'est très agréable. L'accueil est chaleureux, un grand merci à Amine et Amza qui sont aux petits soins, des conseils avisés, c'est très appréciable. Un grand bravo aussi à la cuisinière, avec une mention spéciale pour le couscous qui est à tom-ber !! Petit déjeuner local copieux qu'on peut prendre dans la salle ombragée ou au soleil à sa guise. Les chambres sont propres et "fraîches" (petit bémol : mal insonorisées). Allez y les yeux fermés, vous ne devriez pas le regretter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Très joli Riad, agréable où l'on s'y sent bien. Les chambres sont également très jolies.
L'accueil est surprenant. Toujours prêt à nous rendre service et accomplir nos désirs.
Les petits déjeuner sont exceptionnels (avec son jus d'orange pressé) et si vous décidez de manger au Riad, vous ne serez pas déçu. Plats typiques et très copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Riad très chaleureux,on se sent vraiment très bien!
On oubli tout, on est heureux,que du bonheur!!
Encore un grand merci pour l accueil d amine et son frère:-)
Sans oublier les bons repas et le petit déjeuner bien copieux et son jus d orange presse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Un accueil agréable et à l'écoute.Une ambiance chaleureuse, dépaysante. Un weekend pour perdre la notion du temps avec proximité des Souks, jardins à visiter. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (jus d'orange pressé, pains marocains...) ainsi que des repas typiques. Un solarium et possibilité de repas en terrasse pour profiter du soleil. En famille, entre amis tout est réuni pour passer un agréble séjour.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son petit plus. Douche ou baignoire. Lit 2personnes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille